Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-06-10T11:25:06+02:00

16 ans d'union...on en es où?

Publié par zebulonetmoil


16 ans que Zhom et moi sommes ensemble. Nous nous sommes connu jeunes. On venait de deux milieu totalement opposés. A la cendrillon, en mode année 2000. Et oui c était cette fameuse année que zhom et moi on a décide de se mettre ensemble.Un amour fougueux, entre nous, j étais révolté. Entre racaille et première de la classe, se trouvait mon comportement,cela dépendait du lieu et des personnes.

Déjà là, je voulais rentrer dans le moule, comme le dit l'expression. J'aurai fait n'importe quoi pour être intégré à la nouvelle école. Après l école il y avait la vie, une vie qui venait de faire un 360* degrés. Et il y avait zhom au milieu. Rencontre par le biais de la famille qui m'accueillait. C était notre secret, on a vite compris ,zhom et moi que cette relation était mal vue..

La, sans famille avec un goss de "riche" qui ne l'était pas et ne la jamais été. Je méritait un plus beau garçon et lui "une portugaise" de préférence, aurait été souhaité.

On a traversé 2 ans a se cache, puis j'ai vécu sous contrat loger, jusqu a mes 21ans. La meilleure partie de ma vie. Tant en amour que personnel. Je menais mes projets et rien ne pouvais m'arrêter. J'ai vécu seule avec zhom qui découchait de chez ses parents. On étais si bien qu'on a voulut vivre ensemble.

Notre premier achat! Devenu propriétaire, avec zhom j'ai 24 ans. "Jeunes et pleine d'envergure " disait une chanson. J'ai repris les études, zhom toujours à me pousser pour que je progresse.

On est en 2009 et ce fut la pire année de notre vie. On avait vécu des décès, des abandons et des échecs. Mais, cette fameuse année, c'est tout ce que nous avons construit qui a été touché. On s'est retrouver à terre, au sol mais ensemble! Quand zhom à fléchit je le redresse!! Lui me rassure, je le soutien. On tient...

Une nouvelle décennie s'ouvrent à nous, on choisit de crée notre plus beau cadeau, nous même. Un lien à jamais.. Notre 1er bébé!!!

Un autre monde s'ouvre à nous, celui de PARENTS ! A des kilomètres de ce qu'on s'était imaginés. De là, la maladie me touche, je suis handicapé à vie. Zhom ne lâche rien, il travail plus pour maintenir notre niveau de vie. Le couple en prend un coup!! Mais on essai de se battre, de faire des concessions. On se donne des autres chances et on essai d'être plus tolèrent, vivre avec les humeurs de l'autre. De privilégier dés que possible, les instants ensembles. Mais rien n'est plus, vraiment pareil. 2014, j'ai 30 ans!!! Une merveilleuses fête en mon honneur organiser par Zhom!! Ce fut, Juste après un voyage qui a été offert à zhom, on est parti que tout les deux en amoureux. Premier départ en amoureux depuis qu'on es parents. Nous voilà presque bien, même si la maladie, ses conséquences, mon sale caractère n'aide pas. zhom subit les conséquences de son dévouement au travail, ajouter a cela ses loisirs qui sont très présents , tout comme sa familles parfois étouffante, tout cela sont des éléments négatifs à notre bien être.
Quelques mois plus tard, j'apprend que je n'ai pas une gastro mais des pieds qui pouces.. On le garde? Vous connaissez la réponse!! Voir grandir nos deux richesse, se développant à merveille chacune avec leur propre personnalité.

Ma moitié , l'homme de ma vie, je disait mais ne peux plus le dire...

Notre appartement est devenu sont hôtel, c est un hôtel de luxe. il n'est que visiteur au sein de notre vie familial. Je comprend et comprend même si les médecins me demande de ralentir. Je ne travaille plus alors je peux! Mais mon corps ne suit pas..Il faut qu'on déménage pour mon bien être, 2 étages c'est emprisonnant au stade où j'en suis.

Demain et après demain passeront, je serait toujours là, gérant deux enfants que j'ai porter dans mon ventre. Et un pré ado qui est zhom.

La famille que je voulais crée n'est qu'illusion... Il faut se faire une raison, ne pas toujours râler pour les mêmes choses. Se stresser et se battre contre des murs! J'ai pour sûre été très cool, peut être trop! Tant qu'il était heureux, je l'aurai suivit sur la lune. Mais je ne peux plus, je ne veux plus. Moi aussi, j ai besoin d'aide et de soutien. Notre binôme en tant que parents n'a jamais réussi. Ce sont nos enfants qui en sont les premiers toucher. Il est malheureusement temps de clore se livre avznt qu il se déchire ou qu'il finisse en cendres. On s'est déjà fait trop de mal, comme je l'aime, je ne veux pas le changer!! Je veux juste être heureuse et que lui aussi le soit. Mais nos modes de vies, besoins et désirs ne peuvent plus s'unir, il ne coïncide plus entre eux. Lui ne voit pas les problèmes et les même rengaines qui ne cessent de nous briser année après année.

Ma famille idéal ne se fera pas, mais une famille heureuse peut être..après tout c est une famille construit après l'an 2000, elle est comme le monde, imprévisible et modulable.

16 ans d'amour, qui vont peu être se terminer là. Ce qui est sûre c'est que nos enfants ont été créé dans la joie. Et qu'aujourd'hui on fera toujours du mieux qu'on peut , pour elles!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog