Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-17T11:16:12+02:00

Un week que j'attend.... Mais.....

Publié par zebulonetmoi

On dirait que le prince d'Angleterre vient dîner à la maison c'est seulement le cousin de mon père celui qu'il considérait comme son frère. Mais je vous assure le stress monte, pas seulement pour sa venue mais aussi car il faut tout organiser pour aller au mariage samedi et avoir tout ce qu'il faut jusqu'à dimanche.

La semaine est passer vite et ils arrivent ( lui et sa femme) demain, j'ai hâte!!! Ça va me faire du bien!!!.

Samedi a 14h au plus tard il faut être a l'auberge pour récupère les clefs et le mieux serait d'être aussi a l'heure au mariage !!!

Tenue prête, mais j'hésite encore entre deux pour louloute. Le repas de demain soir est aussi prêt. En dessert j'ai pas jouer la carte de la sécurité, j'ai innover dans une charlotte, a voir si elle tient!!!

Il restera a organiser pour dormir car j'ai un f3 du coup c'est camping sur lit gonflable!!!j'ai hâte et en même temps c'est beaucoup de choses a penser et a préparer. Mon etat ne me permet pas d'etre sereine!!Et bien sur remettre la maison en ordre et PROPRE..je me suis bien avancer cette semaine, nettoyage de la voiture, valise, course..en espérant ne pas avoir trop de choses a faire demain, car sinon a leur arriver il vont trouver une loque humaine!!!

J'ai hâte, trop hâte de voir ma famille, et en même temps, pas trop l'habitude d'avoir du monde a la maison. Et puis faut dire qu'avec mes douleurs j'appréhende un peu toute les situations!!! Surtout l'église avec louloute qui va encore vouloir souffler les bougies, et chanter joyeuse anniversaire. Debout assis debout, espérons que ça passe....

Voilà pour ce week, et ce qui m'a bien occuper cette semaine en plus de mes rendez vous, de la routine et surtout du relationnel de ma vie qui en ce moment n'est pas au beau fixe!!! Alors voir ma famille, se sentir épauler et apprécier j'en ai bien besoin...cela va me ressourcer...

Multitâche...

Multitâche...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog