Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-12-11T23:05:35+01:00

Changement de déco et dernières perepeties

Publié par zebulonetmoi

Et oui, new style pour le blog il me plaisait vraiment plus de l'autre manière et ce coup de jeune lui va a ravir!!!

je suis contente, en faute j'avais changer de version sans mettre a jour le style de mise en forme. Il est plus sympa et me redonne envie de mettre plein de petits trucs. Ah oui mais le temps en ce moment j'en ai pas beaucoup.

Il faut préparer Noël, la future hospitalisation, la fête de la gym. Et zébulon est toujours malade donc pas évident! Comme toujours rien ne se passe normalement une demande de prise en charge à la mutuelle sa ma pris une heure! Et encore heureux que je l'ai fais a un moment ou j'avais du réseaux car depuis dimanche mon tel se met tout seul en mode recherche !! Impossible d'envoyer un message, ou d'être joignable on tombe direct sur mon répondeur!! Super pratique!! J'adore!!!

Et a mon grand bonheur ( mais c'était pas le moment bien sur), demain et vendredi les fameux travaux attendu depuis septembre vont être fait!! Si si rappelez vous mon évier, mon placard de cuisine!! Et oui enfin, mais la poussière avec zébulon malade c'est juste pas top!! Donner de la Vent* et couper du bois c'est juste de l'antagonisme !! Mais pas le choix après ce week c'est la fête de Noël de la gym, la semaine d'après hospitalisation et anniversaire des trente ans de marraine, puis Noël!!

Pour une fois j'ai de l'occupation, voir un peu trop car je me sent très fatigue. Les médicaments?!?surement!! Me font ils pas plus de mal que de bien?!?!! Je ne sais pas mais je trouve que je perd la tête, les matins sont de plus en plus dur. Je sens que mon cœur ralenti par moment ou ne suis pas la cadence quand je m'énerve. Au moins ça me calme direct!!

Je pense qu'en temps qu'hyperstresser, la future hospitalisation de bébé d'amour me fou les petoches et que plus sa approche , plus je stress!! Bizarrement les examens je les conçoit très bien, et comprend leur nécessité. Mais rester a l'hôpital, la peur du diagnostic, enfermer dans une pièce d'a peine 10 mètre carré avec une pile électrique !! Je me demande bien comment ça va se dérouler....

Nous verrons bien!!!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog