Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-21T13:03:19+01:00

Happy hug Day

Publié par zebulonetmoi
C'est aujourd'hui....et/ou quand vous le souhaitez!!

C'est aujourd'hui....et/ou quand vous le souhaitez!!

Qui n'en a pas entendu parler?!! Pour une fois qu'on nous parle de choses positives. C'était la journée à ne pas rater, surtout pour les timides et pour les gens, à qui on ne fait pas souvent de câlins.

Chez nous, il faut avouer que la personne qui aime le plus les câlins : c'est moi !! Alors je n'ai pas spécialement changer mes habitudes en ce jour, spécialement dédié aux câlins. J'en suis même à étouffer mes enfants, certaines fois selon Melle ! Pourtant c'est bien elle, l'autre fanatique des câlins dans cette maison. Quant à papa et petit ange, ils ne sont pas trop câlin, pas démonstratif de leur amour. Zhom n'a jamais beaucoup reçu de câlins dans sa famille pendant son enfance, pour lui c'est un peu étrange d'en donner beaucoup mais il en fait des énormes à ses enfants. C'est bien elles qui en reçoivent le plus de sa part.

Je trouve l'idée de ce jour sympathique. Je pense, que cela permet d'avoir une raison pour faire des câlins particuliers à des gens qu'on aime mais à qui n'ose pas en faire. Mais dans le cercle familial proche, il me paraît impensable de passer une journée sans faire au moins un câlin à chaque personne de mon foyer.

il faut admettre que je suis très tactile et que se serrer dans les bras apporte parfois beaucoup plus que des mots. J'espère que vous tous, allez profiter de ce jour spécialement dédié aux câlins pour en donner à tous les gens que vous aimez et/ou apprécier.

Même si je suis pour les câlins à Gaugaud, je comprends que certaines personnes peuvent avoir des réticences dû à l'éducation qu'ils ont eu mais aussi par peur du ridicule ou bien pire encore des moqueries.

Donner ou recevoir un câlin, c'est une marque d'affection, le sentiment d'être aimé, apprécié, c'est un réconfort et en période de grand froid comme ces derniers jours, ça réchauffe l'extérieur mais aussi l'intérieur de notre cœur.

Le ridicule ne tue pas !!! Par contre il peut exister le regret de ne pas avoir donné, reçu assez de câlins dans notre vie. Alors donner et donner encore et encore des câlins, montrez vos sentiments. Il paraît même que recevoir des câlins permettrait de vivre plus longtemps, pourquoi ne pas essayer, les câlins, c'est gratuit !!!

Voici une image qui vous expliquera les pouvoirs de ces derniers. N'attendez pas un an pour en refaire comme je vous le dis, il n'y a pas de jour pour aimer et montrer notre amour aux gens.

Je m'en vais faire une cure de Calinothérapie et vous dis à très vite, bonne journée !!

Liste non exhaustive. ..

Liste non exhaustive. ..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog