Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-20T22:09:00+02:00

Chaleur tu ne nous auras pas, piscine nous voilà !!!

Publié par zebulonetmoi

Depuis le début de semaine une chaleur c’est installée doucement mais intensément ! Miss chipie ne toussait  presque plus. La piscine comme sortie était de rigueur.  Pour ne pas être enfermée, me voila chercher une piscine ouverte. Je ne voulais pas trop de route mais me sachant accompagner c’était l’occasion d’aller tester la fameuse piscine appelée LE NAUTIL.

Mon amie et bien plus, encore que cela, a dit oui sans hésitation et avec enthousiasme. Un moment sympathique se préparait . Impossible de faire la surprise puisque l’organisation a été réalisée par message le soir et que Melle sais lire à présent😉🤣.

J’ai déchanté le matin de cette sortie, les deux anges de ma vie se sont transformés en petit démon. Bêtise sur bêtise et pas une pour rattraper l’autre.😱😡

Heureusement à l’arrivée de mon amie,on à enfin réussi a finir par être prête à partir.

Une fois arrivée, l’excitation s’est peu à peu calmer. 

Place au sourires, rire du bonheur qui n’a pas de prix. Même les chutes dans les vestiaires était oubliés. Melle a pu aller dans une piscine à vague 🌊 et jouer dedans les deux à plonger la tête la première. Sans aucun doutes la piscine est un lieu qu’elle adorent ❤️.

Miss chipie a arrêté de rire quand elle a eu bu une dizaine de fois la tasse!! 🙄🤗

Il y a des jours comme ça où on les aimes plus quê tout et les laissons un peu trop faire et elles ne savent pas s’arrêter. Mais rien de bien méchant comme je radote souvent. 

Melle a adoré en plus pour une fois depuis longtemps, je suis venue dans l’eau et y suis resté (faut dire qu’à 27 degrés dehors sous une sorte d’igloo fait chaud 😉😂)un bon dimanche était moment car on a eu le droit à deux son’S de vagues. Du coup on a jouer et même comme elle a dit : je l’ai porté et oui les pouvoirs de l’eau sur le poids permet bien des choses. Même des galipettes dans l’e 

Comme mon Amie,  que l’on appèlerai L, s’occupait de Miss chipie dans la pataugeoire où il y avait des toboggans, Melle et moi avons eu du temps pour toutes les 2, et aussi sensible que moi, elle a su me le dire. 😊🤗!!! 

Un goûter sur l’herbe, une copine qu’elles se font, me permette à moi aussi de profiter du soleil tout en discutant avec L. Des discussions qui me manquent, dont j’ai besoin, échanger et aussi me conforter, Croire en moi, c’est une réalité. Mais après tout le principal est d’avancer, les points de vue de L sont constructifs, comme tous , elle ne peut qu’imaginer ce que je veux bien livrer tant sur moi, mes douleurs et ma vie...Je sais qu’elle me connaît, c’est un peu comme avec les quelques personnes où je n’ai pas besoin de parler c’est intuitif. Le feeling ou l’observance et l’empathie?? Honnêtement appelé cela comme vous voulez. C’est tout simplement très agréable de se sentir comprise et écouter, c’est comme les cafés chez elle c’est ressourçant et bienveillant! 

On est rentrée toutes les 3 bien fatiguées m’ont « idée » de prendre la douche là-bas n’avait pas enchanté ses demoiselles, pourtant pas le choix et heureusement rien que mettre le pyjama fut un grand travail 🤣🤣. J’aime les journées qui finissent bien😉(le repas fut somnolent 🤣😂) et où chacune a profiter.

Mon amie semblait elle aussi contente de son après-midi et on a prévu de se voir très vite. Cool car j’adore sa compagnie, pouvoir lui raconter le détail de rien du tout à la dernière grande frayeur ou encore celle que j’ai peur de voir venir. Rien n’est jugée, merci encore à elle pour cette magnifique après midi surtout qu’arrive la bas elle me dit «  moi la piscine à vague euh moyen , quelques longueurs mais c’est tout » ce qui l’a renda ravie était de nous  faire plaisir et être avec nous ❤️❤️❤️.

une belle journée vacances à rajouter à notre liste bien commencée. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog