Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-05T20:26:00+02:00

Richesses de mon parcours de Vie

Publié par zebulonetmoi
On ne naît pas avec un mode d’emploi!!  Enfant on tombe avant d’apprendre à marcher. Adultes on s’écrase aussi, on se loupe, on regrette, On ressaye exactement pareil et tellement différemment puisque ça marche; dans un sens puis dans l’autre. 
J’ai jamais été sure mais j’ai fait. J’ai tenté et j’apprends que trébuchée n’est pas si grave faut juste retrouver l’équilibre!! 
Justement celui-ci dans le sens figuré!Puis, dans tous les sens...
Il ne faut pas non plus mal diriger sa colère 😠, ni même croire que le ou la première à te dire « ma pauvre, je pourrais pas » ne seront présent(e)s dans ta « galère », d’une manière ou d’une autre. Prenez garde,des gens se déguise en personne bien attentionné, prenant de vos nouvelles, ou venant (s’informer) vous rendre visite. Pour mieux aller raconter derrière. Chez nous le silence, ne rien dire, c’est un mot d’ordre. A ne plus savoir ce que tu as le droit de raconter lors de nos rares ( ou alors c tout en même temps, dixit là jamais contente) sorties ou rencontres des gens. Pourquoi toujours tout garder sous silence c’est pesant, car j’ai plutôt un tempérament spontané à mes dépend mais je suis franche, honnête et direct voir trop!! Mes mots, ne sont parfois pas appropriés et peuvent être mal perçu alors que loin de moi est là méchanceté. De base déjà mais quand je vois le monde où on vit ( et j’ai pas de télé donc pas d’info 😬) me fait peur pour les petites progénitures😏😔🧐.
En une vie, on en apprend des choses par le biais de nos erreurs. Mais plus je vieillis, plus je me comprend et je comprends les gens autour de moi. 
J’aime l’observance, elle m’a parut dur et incompréhensible  fut un temps. À présent, plus les jours avancent et plus je la trouve riche de sens. On ne peut pas toujours tout faire, tout dire, tout voir ni entendre. 
Notre psychisme, nos valeurs acquises et l’innée font de nous des êtres uniques. Dont nous-mêmes, ne connaissons pas toutes les limites,les choix, les actions que l’on va vouloir mener.et ce que l’avenir nous réserve. Je me revois il y a 15 ans, mes proches, mes amis, le monde et mes espoirs, Ce qui est réel c’est que rien ne s’est déroulée comme prévu.
Pour le reste, je sais que je suis prête à donner et faire des concessions, comme a perdre énormément de gens. J’irais où le bonheur de mes deux chéries et de MOI me diront d’aller. 
Le changement c’est maintenant !!! Il me faut du Zen , de l’organisation, et du spontané. Du love tout plein et des mélodies en un mot être apaisée. Rassurée, dans une douceur telle une couverture douce qui vous enveloppe, aussi aventurière que le feu peut l’être. La vie c’est maintenant, faire le mieux que je peux. Crée un réel changement et des repères simple  à mes chéries. Ne rien faire serait être le reflet de ce que je veux fuir. Alors je vais essayer de faire du mal pour du bien, peut-être ou ou du bien passé ?!
Comme on dit !;
« Il y’a que ceux qui font rien, qui font tout bien” auteur inconnu 
J’ai agis jusqu’à présent mais il y a des poids et des mesures à mettre ou à retirer tél une balance..
Justement le signe que l’on traverse en ce début octobre. Comment finir au mieux l’année ? Quel équilibre adopté dans ce nouveau lieu de vie ? 
Il reste beaucoup de questions des pensées 💭 qui passent et s’efface...ou pas 😉
 
Richesses de mon parcours de Vie Richesses de mon parcours de Vie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog