Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-31T22:25:00+01:00

J’avais dit Doucement, c’est ca? Mais c’est Halloween 🎃🍭🧙‍♀️👻

Publié par zebulonetmoi

Deux nouveaux articles devraient arriver!! En voilà 1

😝On a fêté Halloween tip-top pour les louloutes c’est elle qui le disent. On a eu du mal à partir , je n’ai pas voulut y aller trop tôt. Au final kn sonnait chez les voisins qu’on voyait des enfants sonner chez nous.alors demi tour on allait sonner nous aussi. 
Peu de gens ouvrent mais il le font de bon cœur. Certains n’en avais plus alors il nous en informais et mes puces leurs  offrait un dessin de citrouille , vampire en remerciement d’avoir repoussé 🥰.

Une ame. Nous a rejoint et comme on dit plus on est de fou plus on rit!!! sa petite à vite compris que porte Qyi s’ouvre c’est un bonbon qui arrivent . 2h dehors 🤪🤪🤪.

le papa des filles etait rentre et s’occupait de la distribution !!!! Et on a pu remarquer que le bouche à oreille se fait vite vite et tout le monde connaissait notre numéro.

l’excitation des préparatifs, le déguisement, maquillage. la distribution ainsi que la récolte leurs a plus c’est pour moi un grand plaisir de les voir s’émerveiller de tout.

Un belle soirée remplies de beaux souvenirs d’halloween 2019. Pas super reposant mais tellement riche en plaisir de ses enfants et le père aussi aime bien faire les sacs. Donnée. Ma grande aime les deux récoltés et distribuer mais mimi Préfère les récoltes et la  dégustation 

Demain c’est férié, alors on se reposera , en plus papa est là et je voudrais si on peut avancer le jardin 😜

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog