Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-02T19:26:02+01:00

LOUER OU VENDRE ???

Publié par zebulonetmoi
Il y a 1 ans et quelques mois nous sommes venues vivre ici. Déménagement les plus désorganisés. Le je gère on a vu et puis c’est pas si évident . Il y a l’ensemble des contraintes d’un déménagement.
Les cartons avaient été réalisés par ma grande et moi et tout n’était pas fait.. J’avais l’espoir mais es vite vu que non, là encore certaines difficultés de communication, choix des priorités dans l’organisation etc.... se présenterait.

li s’est fait en 15 étapes, obligé vu qu’on l’a agrandit , on luit a créé un demi/palier, des combles , des discussions, nos premières grandes arnaques et déceptions d’adultes qui s’acquitte d’un bien. 
 

Notre premier cambriolage à moi qui est toujours vécu au rdc. Une année de tout les soucis, voiture, appart, ...
Lieu où nous aux filles sont rentré de la maternité et où elle ont passé pour au minimum 3 ans leurs vies.
Lieu du pire et du meilleur..

mais ça y est int l’a quasi vidé et oui un an d’expertise, travaux ( faut pouvoir et les trouvées et dispo 🤣), de temps pour tout organiser, réalisée et y retourner. 
Du temps où en a eu, pour savoir si on le vendait ou louais mais chaque fois un élément vient nous remettre tout en cause?! Pas évident...Même si personnellement mon choix est fait et on a pas du tout la même vision de réfléchir « C’est sur!! » !!!. 
 

Hier le bof à  fini le parquet 😊, papa à vider son bazar et j’ai fait le ménage, pas tout reste carreaux et balcon, les combles, escaliers etc. J’ai fait ke plus gros, mais oas d’eau chaude donc pas top mais c’est déjà ça. Aspirer tout les placards, tiroirs , partout en faite 😂😂! 
Ramasser les dernières affaires, tout les 3 ont a bien tafer et puis moi je suis rentré direct pleine de sueur, là coque qui fesait flic clac floque!! Et surtout j’étais épuisée et ne rêvait que de me coucher.

ok à été invité à manger mais malheureusement j’ai préféré dire non. Car je n’aurai pas voulut être trop franche et flinguer une soirée si importante pour lui. J’ aurai pu le présenter comme le non-exemple et là je vous en cite une Sympa . Il ne l’aurai vraiment pas mérité douleur et fatigue faisant j’ai appris que le canaliser était dur qu’il valait mieux ne pas se confronte au diable.  
 

En tout cas, il faut que je l’invite vite car il est toujours là physiquement et une aide physique aussi, bon il s’est aussi faire retourner le cerveau où tu fini par avoir la tête qui tourne !!!

Mais bonne demi journée productive, dans la bonne ambiance et surtout une bonne chose de faites.

 

 

 

 

.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog