Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-16T01:52:00+01:00

Neige un 15 novembre 😱🥶🤗 ?!!

Publié par zebulonetmoi

Fait étonnant non ??!! Moi disant  l’avant-veille  à ma belle sœur que je pourrais pas enmener les filles à la danse si il neige ! 
Cette année ce sera un très grand spectacle 😉, toutes les demoiselles de la famille qui ont entre 4 et 9 ans font de la danse et ce qui est encore plus top c’est d’avoir réussi à les mettre toutes les 4 dans á la même heure. Pas toutes dans le même cours  🤩. Donc je dépose, on me dépose de temps en temps c’est un arrangement entre nous 😉.

 
Est-çe par ce que malgré, bon gré j’ai fini par céder et ramasser une partie des feuilles de l’arbre du jardin. Depuis 1 mois que j’en parle 🥰🤣. Ça s’accumulait 😬...


Avant:


on n’a pas tout fait, on car comme la plupart du temps ma grande m’a aidé à sa demande! 
alors oui bien sur vous allez me dire entre jardin et devoirs. Mais elle a su me l’a récité avant. 
on a bien travailler même si on a pas tout fait non...... mais on y arrivera et surtout ce qui compte c’est d’avoir passé un bon moment dans la nature. Qu’elles soient heureuses de leurs travail. Qu’elles-mêmes se rendant compte de la nécessité et du travail accomplit.

Après;

( et oui désolé la nuit tombe vite vite) 
Par dessus ça, je les aient trouvées plus calme, les relies à la nature a toujours un effets apaisant, eau, terre, forêt. Que c’est bon pour les enfants .bonheu simple, rare pour un jeudi alors ??? Ç n’est pour ça la neige ❄️ 😂??

Passer la rigolade, si il neige un 15 novembre, on doit s’attendre à quoi car l’hiver ç’est dans Boon mois tout de même!! On a bien fait de s’équiper des doudounes gants et tout de cou.

Ce n’a pas tenue, mais il y avait des beaux flocons qui tombaient  dehors, pile au moment de la récréation. MISS chipie n’est pas sortie du coup pendant la récréation tandis que Melle princesse, ma grande à pu essayer d’en attraper  et à trouver celle trop beau. Chipie s’était imaginé que sa sœur avait fait des bonhommes et des voiles. 😂😂. 
C’est vrai que c’était joli vu sur le jardin d’où le clin d’œil sur son nettoyage, un des plaisirs   de cette maison. Je l’aimerai magnifique et j’y travaille et tente de m’occuper des rosiers, des plantations réalisées avec mes puces.

On s’invente pas jardinier, mais j’en ai dans les veines, du sang de jardinier alors j’espère 😊.

Je sens que l’hiver va être rude!!! Et vous il à neiger ? Vous en pensez quoi, cela préserve t’il un hiver rude ?

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog