Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-04T19:08:08+01:00

Quand tu veux pas te stopper tes côtes te stop 🛑

Publié par zebulonetmoi

Depuis samedi soir c’est la galère!! J ai. Voulut après le ménage de l’appartement, que ma maison soit propre et à peu près bien rangé pour la rentré des classes 😬.

si pour moi cela devenait dur et bien mes cotes, enfin mon corset qui depuis un an me permet de tenir debout plus de 20 minutes sans souffrir à en pleurer 😢 ont lâcher!!

bam et un scratch donc impossible de lui fermer la fermeture et de me tenir droite. 
tout le dimanche je les ai regardé de mon lit pensant trouver une solution et espérant que je n’en aurai plus autant besoin. 

Et bien non!! Dimanche dur, ce matin j ai mis mes clous mais ça fonctionne pas en deux minutes!! Alors j ai appelé le lieu où le corset a été créé il peuvent peut être me les réparer alors papa ira demain midi voir. En attendant j ai annulé mon repas avec la marraine à ma grande...

Déçu de le repoussé et la date était parfaite pour demain car les autres jours c’est plus compliqué d’être sûre d’avoir une garde. Mais j ai quand même pris le 18, même si .... c’est aussi la date de mon rdv à l’hôpital pour ma thyroïde et son devenir. J’y vais seule sans vraiment savoir où c’est mais je trouverais bien , c’est que je ne sais pas à qual heure je vais rentrer et dans quel état mais cela fait des mois qu’on doit se voir alors décaler...??? 

Je ne sais pas si j’aurai d’autres dates pour la voir... en tout cas il est sûr que si je me suis relevé de ce foutu lit c’est grâce à mes côtes. Que sans elle je suis perdu et que tout acte ressemble à une épreuve de compétition de sport. 
j espère  vraiment les retrouver demain réparer!!! Cela m’a bien fait apprendre ma leçon, trop c trop et il ne faut pas forcer quand même les cotes ne veulent plus! Reporter et tampis pour la maison, le ménage etc.

All espérons que demain sera un autre jour et que les bonnes nouvelles fuserons. Rentre un peu dur !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog