Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-17T23:20:00+01:00

Samedi cool et remplis 😜!!

Publié par zebulonetmoi

Vive le week-end! Oui le week-end!!! Sans contraintes d’horaires! J’avais avancer le ménage mais avec le temps, le jardinage etc ... quasi tout à refaire, si j ai envie car au fond de moi je sais que l’aveil ça a été nettoyer!

Un vendredi soir pépère devant un film car on avait super bien avancé les devoirs et pour le reste les engagements ont été pris. Et oui ma grande arrive à l’âge où il faut tenter de donner sa confiance même sur les devoirs (dur de pas tout contrôler 🤣). Après être rentré sous les dernières gouttes de neiges fondues pour le coup. un bon gouter et hop film. Repas suivi de jeux vidéo avec papa. 
Moi, j’ai suivi d’un œil 😬, la nuit tombe vite avec le froid qui augmente, je fatigue beaucoup plus vite. Impression ??! J’ai comater et fait l’arbitrage 😏🙄.

Samedi matin, j’ai pu un peu dormir le matin en deux temps là grasse matinée. Entrecoupée du petit déjeuner de mes princesses qui ont suivis leurs engagements ma grande sur ses devoirs et ma chipie ne l’a pas embêté.

Samedi après-midi action !! Numero 1 mettre de la musique.On fait a manger pour le midi et on débute le repas du soir. Oh bah miss chipie joue la haut tiens!  Quand il s’agit de ranger et aider en ce moment 😂😂. Elle a d’autres longues périodes où elle aide et fait des choses impressionnantes. 
 

On a fait le repas du soir puis on a due tout ranger, repas du midi et du soir. Ah Non mais je te jure dirais la grande; vidée le lave vaisselle pour le re remplir !!😂😂

Puis finalement on a tout fait à 3, alors j’ai souvent eu du soutien morale dirait ma grande 😂😂; elle est avec moi et me regarde, au moins tu es pas seule car miss chipie a disparue ...

On a ré et appris à laver le sol, à trier le linge. Leurs challenges étaient de me préparer  une machine de noir alors verdict demain😜. Elles ont bien voulut ranger leurs jouets ( ça va, c’était pas le chão). Pendant que j’étendais la machine de Clair mise en route le matin même. De nouvelles idées  d’aménagements pour elles et leurs chambres 🤯. Pour mon coin à moi. Que chacun se rassure on a juste regarder les mesures et donc les choix possibles mais on est pas encore parti aux magasins.

En tout cas, on a tout ranger de bas en haut oui!!! Illogique ???!! Pas ici. Si tu commence par le haut tu fais pas le bas 😬😤😤🙏🙏😜. Tous nous avons nos façons et nos raisons cessons les comparaisons !!!

On a rit, on a retrouvé des jouets, je leurs aient montré pleins  de choses. On étaient fier de nous et on s’est occupés du trottoir aussi. 

Notre journée est passé à une vitesse a réaliser des tâches du quotidien pas des plus marrantes mais comme pour les courses ce fut de bons moments  ❤️❤️.

Mauvaise fois  et blagues, de l’aide et de l’entraide souvent entre deux conversations profondes; tendresses et amours profonds ma princesse et mon ange/chipie sont toujours là pour me faire passé des instants  fort en émotions, toutes incluse et non exhaustives  🤣. 
Et quand papa rentre la nuit tomber que je les entend raconter qu’elles ont aimé leur journée. Les voirs rires des anecdotes du jour et des aléas, gag, etc .

la vie, l’amour, il est dans cette journée des plus banales et des moins marrantes et si agréable à vivre !!! ♥️♥️ 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog