Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-17T02:44:00+01:00

Bonne et heureuse année !

Publié par zebulonetmoi

Ça y est, nous sommes en 2020!! Bonne et heureuse année à tous, que la vie vous réserve de belles surprises, qu’elle soit riche d’instant de bonheur, quelque soit votre définition de ce dernier. Et surtout qu’elle vous protège de la maladie, de la jalousie, des ingrats et de tout ce qui pourrait nuire à votre épanouissement.

À votre épanouissement.

Vous savez je n’aime pas le dire à tout le monde et n’importe qui?! Mais ce qui est sure c’est que je ne souhaite de mal à personne, quoi que, non même pas en quoi cela me ferait grandir de savoirQue les personnes que je n’apprécie pas ne sois pas bien dans leur vie, rien.

personnellement, je n’ai pas vraiment défini mes ambitions  pour 2020. Certaines décisions sont à prendre, mais l’administratif n’est pas avec moi alors il faut attendre, Mais il le fallait déjà en 2019.

Je souhaite juste traverser cette année plus debout que couché, chaque  jours profiter des 24h que l’on m’offre et toujours apprendre du monde, des êtres, de la vie tout simplement. 
Et comme toujours grandir, on dit plutôt mûrir. Envers moi j’en attend beaucoup, même Beaucoup trop face a mes capacités. Croire que je peux encore c’est tout ce que je voudrais le plus, m’en débarrasser, et je pense que c’est un gros travail qui me suit d’année en année !!!

Faire ce que je veux de ma vie au lieu de faire ce qu’il est correct, mes devoirs et responsabilités je ne les abandonnerais pas. Seulement il n’y a pas que ça et en plus de cela malgré moi je suis limité et dois faire attention et penser à me poser entre certaines activités.

Alors que ce quei me tient à cœur il y en a d’autres comme améliorer l’intérieur pour mon confort  même si  étant peu aidé par Mr « bah je sais pas?!!!!😬😬 , ça va demander une autre stratégie 😉.

Partir en vacances, comme j’ai aimé les dernières, folles, du jamais fais , de grandes expériences et de grand moment . La rentrée fut si dure que je ne vou les aient pas conter mais des comme à 4 j’avais jamais connus !! Le mieux c’est qu’on est 4 à l’avoir dit 😂. Donc oui repartir où ? Je sais pas quand ? À tout moment je sais faire des valises où on vide plus l’armoire. Je suis prête à partir avec mes deux gonzesses, ça aussi ç’est une idée 😋..
En finir vite avec cet administratif d’une lenteur à te faire peter des plombs.En plus, je les veux ses paupière pour avancer et tourner une autre page qui va avec une autre tourner en 2019, enfin semi tourner car il me reste encore des choses à régler et décider. Mais je veux que ce soit l’année où je vous l’écrirais et passerai en ce « mode » qui sera le mien , le voulant ou non! C’est ainsi comme mon père me dirais.... Toujours et définitivement aux abonnés absent physiquement mais comme je pense à eux surtout quand tu aurais besoin de conseil de quelqu’un qui te connaît mieux que personnes!!! 

 

Cette année , on va réaliser plein de belles choses et surtout faire ce que l’on aime !!! Mais si , c’est possible 😜. Soyons  fou croyons en nos rêves mais sachez que vous pouvez n’être maitre que de vous 😉♥️.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog