Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-26T17:04:00+01:00

La galette maison a 3! Lá 1 ère dans la maison 🥰

Publié par zebulonetmoi
le dernier week-end c’est vrai mais encore dans les temps!! 😉😊😊
La semaine entre devoirs, activités extra-scolaires, rythme scolaire, Le catéchisme et les devoirs de ce dernier nouveauté 2020 ou exception d’ailleurs ?! 
Je voulais la faire ce week-end car les séances du samedi après-midi de catéchisme n’avait jamais été aussi rapproché. C’est 1 fois par mois alors on avait toujours 2,3 semaine entre deux mais là seulement 1. Le fameux samedi où je voulais faire l’anniversaire de petite 😇. Je n’ai pas donner les invitations donc pas de panique!! On décale certes les copines et copains seront peut-être déjà sur la route des vacances mais c’est faisable. On ne va pas lui faire une fête d’anniversaire 3 mois après 🤪🤣🤣. Et je serai même pas quand faire celui Melle princesse 😂😂.
Ce samedi, ce fut activités diverses d’intérieur, tout en rapport ou presque en rapport à la galette.
 

Ce matin petite 😇, à décorer une jolie couronne pendant que Melle princesse réalisait la décoration d’une princesse à l’aide de sable pailleté, que l’on dépose sur une partie de la princesse où l’on a préalablement retiré l’autocollant ainsi le sable pailleté adhère directement.

Ensuite après le repas nous avons réalisé un galette avec 1 ingrédients secret 🤫. Et deux fèves et oui! Une pour la reine et l’autre pour le roi voyons 😂😂. Elles étaient toutes deux d’accord alors pourquoi dire non. 

Ce fut un travail d’équipe et même pour la vaisselle. Révision des ustensiles ou apprentissage. Une concentrée dans la fonction à faire, tandis que la plus grande cherche à suivre les étapes mais pourquoi dans cet ordre m’a tél demandé.

Pas de chamailleries, des petites bêtises ou plutôt du non respect.. non rien que de la bonne humeur.

Comme nous étions invités à un anniversaire 🥳 le soir , on a préparé nos tenues et petite 😇 levé tôt et couché tard à été faire une petite sieste pendant que Melle Princesse et moi avons continuer notre série. Oup’s maman c’est endormie car la cure de piment pour ses douleurs lui a fait passée de nombreuses nuits blanches associés à des problèmes autres😏. Cela ne m’a pas fait de mal et puis le réveil était mis pour être prête dès que papa arriverait puisque à présent même le samedi il quitte au plus tôt à 19:15 😟.

une Bonne soirée ensuite et un samedi si vite passé et deux jeunes demoiselles ravies.

cela faisait longtemps qu’entre devoirs et activités extra scolaires ainsi que le ménage nous n avions pas pris autant de temps pour nous 3 dans la cuisine et le résultat fut succulent. 
 

À refaire notre bonne recette 😉🥰😍, et s autres surem

Fabrication et résultat 😉
Fabrication et résultat 😉Fabrication et résultat 😉
Fabrication et résultat 😉Fabrication et résultat 😉
Fabrication et résultat 😉Fabrication et résultat 😉

Fabrication et résultat 😉

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog