Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-09T22:27:36+01:00

anniversaire licorne avec les copains

Publié par zebulonetmoi

Miss chipie a eu 5 ans le 31 décembre de l’année dernière. C’était il y a longtemps me direz-vous, pas tant que ça 😉! 
Ayant recu mon traitement hospitalier en début d’année, j’ai dû rester coucher pendant  8 jours minimum. Puis il fallait reprendre doucement 1 mois, se rééduquer psychologiquement, physiquement face à l’échec de se traitement et bim nous voilà fin janvier. Impossible de faire l’anniversaire le 1 Février c’est catéchisme. 

Melle a beaucoup aider pour l’anniversaire de sa petite sœur avec amour et autant d’excitation qu’elle. Miss avait choisit le thème licorne pour sa première fête avec les copains et copines. Nous avions commander la décoration que nous avons installé lorsque Miss dormait. Elle connaissait seulement le thème et ses gâteaux choisis pour l’évènement. On a commencé avec 8 enfants, 1 garçon seulement était présent. Ses meilleurs amis étaient là, seulement  2 ont répondu non. C’était le risque étant donne que c’était le samedi de début de vacances. 

ils se sont super bien amusées. Miss chipe n’a vu la salle à manger décoré seulement quand sa première copines est arrivée. Des étoiles pleins les yeux et maman et la grande sœur toute aussi contente. Miss chipie avait réalisé elle-même son gâteaux aux yaourt décoré avec des bonbons. Ma nièce est venue habillé en l’ivrogne pour servir le gâteaux de là licornes de À à Z. 

le temps est passé à une vitesse, au point de me dire que 2h c’est juste, entre le temps où les enfants arrivent tous, que l’on fasse une activité et hop on a fait le gâteaux, ouverture des cadeaux, puis Pinata. Ils se sont amusé à regardé ce que chacun avait eut. Alors il a Fallut recadrer surtout à cause du temps qui défilait, qu’il puissent jouer ensemble aux maximum. Très vite les premiers arrivés repartent. Et la fin approche.....

Une journée très vite passé, moins fatigante que je le pensais même si ça donne du travail avec de l’anticipation et de l’organisation ( Deco salle fenêtre réalisé par papa, Melle et moi la veille au soir) et cela sans pression car les enfants ne jugent pas à cette âge. Tout le monde est reparti avec un petit souvenir et heureux 😃. Et même une petite photo du groupe avec Miss au milieux.

Et un des mes projets de 2020 réalisés je suis super heureuse d’avoir permis à ma chipie d’être avec ses copains. Après celui ci je pense pouvoir dire que je peux réaliser l’anniversaire de Melle. Il y a un an je n’aurais pas pu mais j’ai fini par réussir. Oser fut dur mais le résultat en valait vraiment la peine. Arrêtez de ne pas faire car j’ai Peur d’avoir trop mal mais surtout de ne pas tenir le coup. Alors je vais continuer à oser. Sans trop abuser car il y a aussi le courant à gérer , les rendez-vous, la danse 3h/ semaine pour Melle 1h pour Miss, le Cathechisme, les anniversaires des copains etc on ne s’ennuie pas c’est certain😉. 

Les journées de bonheur intense remplie de choses positives, comme le dicton le dit  «c’est que du bonheur » .des instant où on oublie tout et où on vit l’instant présent. On va déjà recommencer pour Melle et on verra l’an prochain si on recommence mais pourquoi pas ?😉

  

Quelque images de l’anniversaire Licorne

Quelque images de l’anniversaire Licorne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog