Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2013-11-20T18:57:43+01:00

Ton premier spectacle

Publié par zebulonetmoi

On est mercredi, direction la gym!!! Et hop, il faut se lever tôt car il fait être sur le tapis au plus tard a 9:15!! Le froid étant arrive il va falloir prévoir qu'il faut gratter la voiture avant de partir et donc prévoir ce temps!!!

C'est ta troisième séance et je te voit déjà progresser, sur la poutre ou pour les roulades. Tu imites bien les dames qui te montrent les échauffements car je ne peux tous les faires du fait de mon dos!!! Tu te débrouille très bien, et a mon étonnement écouté calmement les consignes donner.

Aujourd'hui les monitrices ont parle de la fête de Noël, je ne pensait pas qu'il y en aurait une a cet âge, mais si!! Vous aller même réaliser un spectacle ( ça promet), sur le thème de la souris, il y aura aussi la distribution d'un petit cadeaux!!! A mon étonnement les parents n'était pas ravi d'entendre ça!!! Car ce n'est pas réaliser sur les jours de gym, cette " fête" aura lieu le dimanche 15 décembre de 10 a 12h. C'est tout ce que l'on nous as dit, on en saura plus mercredi prochain..." Vous aurez toutes les infos la semaine prochaine avec le costume a avoir pour votre enfant!!!" Euh un costume?!?!?

Espérons que ce soit pas trop compliquer car je te l'avoue, je suis nulle en couture!!! Pour ça cours voir ta grand mère !!! T'aura plus de chance ;-) n'empêche que ce sera ton premier spectacle. Alors j'ai hâte d'en savoir plus ;-)

Voir les commentaires

2013-11-16T18:43:25+01:00

Journée pour marraine

Publié par zebulonetmoi

Cela fait un mois que marraine m'a demander si tu étais dispo ce jour. Pas de soucis, je n'ai aucun problème a te laisser a ta marraine! Je sais qu'elle veillera sur toi comme sur son propre enfant. Alors j'ai dis oui de suite.

Marraine n'a pas pu t'emmener ou elle voulait car son zhom travaillait. L'activité que vous deviez faire est donc reporter. Mais elle est venue quand même malgré le fait qu'elle devait aussi aller aider sa maman l'aprem. En m'expliquant cela je voyait bien que ta marraine était embêter, et qu'elle ne peux se couper en deux, et être a deux endroit en même temps.

Le soucis c'est que depuis que l'on sait eu au tel, pour la brosse magique, tu as très bien compris que ta marraine allait venir, impossible pour moi de revenir en arrière, je passerais pour une menteuse!! Alors pour que tu fasse une activité avec elle et qu'elle puisse être disponible après, je lui ai proposer d'aller aux bébés nageurs avec nous.

Ce qui a été fait, et j'ai apprécier qu'on y aille toutes les trois!! Un moment entre filles, toi tu t'es amuser comme a ton habitude même si tu étais un soupçon grognon !!! Tu veux faire ta mauvaise tête avec ta marraine et c'est peine perdue !!! Elle ou moi, on est plus têtue que toi!!!!

On est ensuite rentrer et on as manger avant que ta marraine reparte, nous on as fait dodo, mais elle a galèrer pour aller chez sa maman car c'est pas la porte a côté et puis les camions il ont bloquer les routes ....

J'espère que ça lui as plus aussi a ta marraine car elle ne m'a rien dit, je sais qu'elle ta trouver un peu têtue, mais qu'à tel penser de toi dans l'eau?!, c'est t'elle aussi amusez a te voir barboter....je l'espère..

Voir les commentaires

2013-11-13T15:51:49+01:00

Malade et pas a moitier!!!!

Publié par zebulonetmoi

Ma pauvre louloute a perdu sa voix en deux heures!!! La voilà en train d'essayer de refaire ses phrases, voyant bien que ça ne sortait pas comme elle le voulait !!!

Plus on lui as dit de ne plus parler, et plus elle parlait c'était peine perdue!!! Un brin têtue cet enfant!!!! Des le lendemain rendez vous prix chez le doc, mon doc car bien sûre j'ai rarement besoin d'un rendez-vous en urgence chez la pédiatre mais la lendemain de jour fériés!! Pas la peine !!!

resultat des courses, une rhino-laryngo-trachéite et bien!!!! Bon je m'en doutait que c'était pas rien, je voulais faire de l'auto médication mais je suis contre pour le faire sur notre princesse. On ne sait jamais et si j'ai tort un jour, je ne m'en remettrais pas donc autant ne pas tenter!! Mais après discussion avec le doc j'aurai du!!!! Facile a dire!! Non?!?

Le début du froid,arrivant espérons qu'on ne le passe pas chez le toubib!!! C'est pas que, mais, mes rendez-vous me suffise, a cela ajouter ses RDV chez le spécialiste pour ses problèmes gastriques, on as déjà de quoi faire!!!

Par contre les lavage du nez deviennent une vrai guerre, elle qui si petite se laissait faire la elle n'apprécie pas du tout!!!! Pas le choix!; ce qui est un peu énervant; c'est que je ne peux déléguer a personne car bien sur c'est trop hard ...ok c'est pas le pied mais justement ça serait bien que je ne sois pas ta seule tyran!!!

Espérons que tu guérissent vite!!! " maman źai le nez fermer, je peux pas faie dodo"!!! J'adore les mots d'enfants...alors les siens je suis juste fan ....normale !!!!

Voir les commentaires

2013-11-10T23:52:28+01:00

L'arrivée du grand lit...

Publié par zebulonetmoi
Le choisir n'a pas été simple, entre ce mettre d'accord, la faisabilité et le réel. On as mis plusieurs mois a en parler. Dès lors qu'il à été commander, nous t'avons averti de l'arrivée de ce futur lit.

 

Il te plais mais tu le voulais d'une autre couleur. Tu nous pose des questions. Et c'est à cet instant que je réalise que je parle trop!!! Car les mêmes questions pendant 15 jours, c'est long!!! Mais mon intention était seulement de la préparer, et je savais qu'elle l'attendais son "Gand lit" (pas de "r", il existe pas encore dans l'alphabet de mini nous!).

 

Étonnamment, la livraison a été assez rapide moins de vingt jours comme averti. Je dis a papa, a midi que j'ai reçu un appel, le monsieur doit me recontacter pour convenir d'un RDV. Voyant qu'il ne me rappel pas, je l'appel. Mais impossible de laisser un message boîte vocale saturé. Dommage, car justement le lendemain j'etais disponible mais les jours suivant beaucoup moins!

 

Cette situation a durer trois jours, pendant lesquels tu n'a cesser de me dire "maman appel le monsieur de mon lit s'il te plait" cela à raison de quinze fois par jour ! ( futur harceleuses ;-) ) qu'est ce que j'en rit encore!! J'ai beau t'expliquer qu'on ne peux pas laisser de message, qu'il ne répond pas et que ça se fait pas non plus! (imaginer la tête du mec en regardant son tel 06... 30 Appels manqués). T'es plus têtues que ton père et moi réunit!! " mais si, maman s'il te plait" oh secours, des boules quies!!! Je l'avoue a la fin sa tape sur les nerfs!

 

Surtout quand c'est samedi et que tu sais très bien, que les livraisons c'est du lundi au vendredi!! Le monsieur il est en week-end, sa sert a rien, en plus week de trois jours avec le 11 novembre, je sais que j'ai pas fini de les entendre ces dites phrases! 

 

Samedi aprèm, papa travaille, on se prépare à aller a la sieste, et là l'interphone sonne! La livraison du lit, un samedi oui oui , ça existe. Alors là une pile, "Vas-y maman ouvre", "non il faut le construire m'a puce avant, on va le faire avec papa". "Bah appel papa, qui viennent construire maman". J'adore, je suis gaga, de tes  réflexions très logiques, remplie d'insouciance, et sur un ton d'évidence, genre t'es blonde maman, c'est pas compliquer je te la donne moi la solution.

 

Tu as fini par comprendre, que oui c'était lourd, et qu'il faut faire beaucoup de choses. Quand on a ouvert les cartons ce dimanche, tu as pas compris tout de suite, le mode pièce détacher et tu nous as demander "il est ou mon lit??" La ma chérie! C'est un puzzle pour les grand et on va remettre les pièces au bon endroits.

 

Ce soir tu dors dans un lit de grande, car tu as tellement tanner papa, qu'il a fini par te dire oui, au lieu de " peu être, tout a l'heure". Bien jouer fille!

 

Un lit de grande, ou tu peux sortir toute seule comme tu dis si bien, et nous rejoindre dans le lit pour de long câlins avec maman et le week end avec papa et maman...

 

 

 

Le choisir n'a pas été simple, entre ce mettre d'accord, la faisabilité et le réel. On as mis plusieurs mois a en parler. Dès lors qu'il à été commander, nous t'avons averti de l'arrivée de ce futur lit.

 

Il te plais mais tu le voulais d'une autre couleur. Tu pose des questions. Et c'est à cet instant que tu réalise que tu parle trop!!! Car les mêmes questions pendant 15 jours, c'est long!!! Mais mon intention était seulement de la préparer, et je savais qu'elle l'attendais son "Gand lit" (pas de "r", il existe pas encore dans l'alphabet de mini nous!).

 

Étonnamment, la livraison a été assez rapide moins de vingt jours comme averti. Je dis a papa, a midi que j'ai reçu un appel, le monsieur doit me recontacter pour convenir d'un RDV. Voyant qu'il ne me rappel pas, je l'appel. Mais impossible de laisser un message boîte vocale saturé. Dommage, car justement le lendemain j'etais disponible mais les jours suivant beaucoup moins!

 

Cette situation a durer trois jours, pendant lesquels tu n'a cesser de me dire "maman appel le monsieur de mon lit s'il te pâlit" cela a raison de quinze fois par jour ! ( futur harceleuses ;-) ) qu'est que j'en rit encore!! J'ai beau t'expliquer qu'on ne peux pas laisser de message, qu'il ne répond pas et que ça se fait pas non plus! (imaginer la tête du mec en regardant son tel 06... 30 Appels manqués). T'es plus têtues que ton père et moi réunit!! " mais si, maman s'il te plait" oh secours, des boules quies!!! Je l'avoue a la fin sa tape sur les nerfs!

 

Surtout quand c'est samedi et que tu sais très bien, que les livraisons c'est du lundi au vendredi!! Le monsieur il est en week-end, sa sert a rien, en plus week de trois jours avec le 11 novembre, je sais que j'ai pas fini de les entendre ces dites phrases! 

 

Samedi aprèm, papa travaille, on se prépare à aller a la sieste, et là l'interphone sonne! La livraison du lit, un samedi oui oui , ça existe. Alors là une pile, "Vas-y maman ouvre", "non il faut le construire m'a puce avant, on va le faire avec papa". "Bah appel papa, qui viennent construire maman". J'adore, je suis gaga, de tes  réflexions très logiques, remplie d'insouciance, et sur un ton d'évidence, genre t'es blonde maman, c'est pas compliquer je te la donne moi la solution.

 

Tu as fini par comprendre, que oui c'était lourd, et qu'il faut faire beaucoup de choses. Quand on a ouvert les cartons ce dimanche, tu as pas compris tout de suite, le mode pièce détacher et tu nous as demander "il est ou mon lit??" La ma chérie! C'est un puzzle pour les grand et on va remettre les pièces au bon endroits.

 

Ce soir tu dors dans un lit de grande, car tu as tellement tanner papa, qu'il a fini par te dire oui, au lieu de " peu être, tout a l'heure". Bien jouer fille!

 

Un lit de grande, ou tu peux sortir toute seule comme tu dis si bien, et nous rejoindre dans le lit pour de long câlins avec maman et le week end avec papa et maman...

 

Voir les commentaires

2013-11-06T23:02:21+01:00

Son premier cours de gymnastique...

Publié par zebulonetmoi
Son premier cours de gymnastique...

Enfin je dirais même, les activités commencent en septembre généralement, fermer pour travaux non finit et on nous avertis quand même a l'arrivée de faire attention a la fuite d'eau !!! C'est une blague?!?!?!

Non la blague ce fut que j'étais bien évidement la seule mère a avoir amener deux tenues, a la changer car pour moi, tu fais du sport, tu transpire, tu mets des habits sec après non?!?! Apparemment non!!!

Puis passe l'appel et les présentation ( équipe qui a un label de gym pour les enfants), le début des activités a commencer par l'échauffement!! Et la c'était pas une blague les parents devait montrer l'exemple....Catastrophe, je me retrouve dans l'impossibilité de réaliser les gestes......tristesse, colère, beaucoup de sentiments pendants ses quelques minutes...

Faire le crocodile qui rampe ça va!!! Mais faire le ouistiti qui saute et grimpe....beaucoup plus compliquer a essayer, et finalement irréalisable ...j'ai expliquer a zébulon mais j'étais la seule maman a ne pas faire comme les autres...ça commençait mal et je commençais a stresser pour le reste des activités.

Mais finalement la suite fut super, des parcours divers et varier, tunnel, toboggan, barre,courir, équilibre sur mini poutre...très sympathique. et la magie d'est de voir le sourire de son enfant qui atteint les oreilles tellement il est grand. épanouie, entrain de rire, dire encore!! Dès le deuxième passage aux ateliers, la voir prendre confiance et m'épater encore et toujours...D'entendre dire que oui c'est une crevette ( oui je sais elle est pas épaisse et légère!!!) mais si vive et dynamique!!

Pour clore la séance on se regroupe et autour de petite comptines ont fait quelques étirement..puis on se dit au revoir, c'est plus compliquer car c'est passer si vite et on serait bien rester....mais on y retourne la semaine prochaine...

Nous somme a deux activités par semaines, la gym le mercredi et bébé nageur le samedi (l'eau n'a plus de secret)....ses moments tant attendu....

Enfin je dirais même, les activités commencent en septembre généralement, fermer pour travaux non finit et on nous avertis quand même a l'arrivée de faire attention a la fuite d'eau !!! C'est une blague?!?!?!

Non la blague ce fut que j'étais bien évidement la seule mère a avoir amener deux tenues, a la changer car pour moi, tu fais du sport, tu transpire, tu mets des habits sec après non?!?! Apparemment non!!!

Puis passe l'appel et les présentation ( équipe qui a un label de gym pour les enfants), le début des activités a commencer par l'échauffement!! Et la c'était pas une blague les parents devait montrer l'exemple....Catastrophe, je me retrouve dans l'impossibilité de réaliser les gestes......tristesse, colère, beaucoup de sentiments pendants ses quelques minutes...

Faire le crocodile qui rampe ça va!!! Mais faire le ouistiti qui saute et grimpe....beaucoup plus compliquer a essayer, et finalement irréalisable ...j'ai expliquer a zébulon mais j'étais la seule maman a ne pas faire comme les autres...ça commençait mal et je commençais a stresser pour le reste des activités.

Mais finalement la suite fut super, des parcours divers et varier, tunnel, toboggan, barre,courir, équilibre sur mini poutre...très sympathique. et la magie d'est de voir le sourire de son enfant qui atteint les oreilles tellement il est grand. épanouie, entrain de rire, dire encore!! Dès le deuxième passage aux ateliers, la voir prendre confiance et m'épater encore et toujours...D'entendre dire que oui c'est une crevette ( oui je sais elle est pas épaisse et légère!!!) mais si vive et dynamique!!

Pour clore la séance on se regroupe et autour de petite comptines ont fait quelques étirement..puis on se dit au revoir, c'est plus compliquer car c'est passer si vite et on serait bien rester....mais on y retourne la semaine prochaine...

Nous somme a deux activités par semaines, la gym le mercredi et bébé nageur le samedi (l'eau n'a plus de secret)....ses moments tant attendu....

Voir les commentaires

2013-11-05T22:46:32+01:00

Un des pire instant de ma vie de maman...

Publié par zebulonetmoi

Ce soir a la douche tu te plaint que je te fais mal en te lavant les cheveux. Pourtant je faisait doucement. Je te demande ou tu as mal?,tu me dit a l'oreille, ah une otite?!?!? Pourtant il y a pas eu piscine samedi (problème technique)! Puis en continuant a te laver je vois du rouge sur le devant de la boucle d'oreille, je touche a peine, tu hurle, tremble...

Ouh la!!!...en regardant mieux malgré tes cris je comprend le problème, il vient de derrière la boucle d'oreille...c'est simple la moitier de l'attache est dans le lobe...j'ai débiter deux gros mots et tu m'a reprise:" on dit pas ça!! on dit purée!!!

Comment ça c'est fait, la boucle était trop serrer, ça c'est une certitude! Comment je l'ai pas vu avant? je sais pas!!! et puis de toute façon la question n'est pas là, même si ça m'ai venu direct a l'esprit!!!

Je qui s'en colère contre la situation, contre moi principalement mais ce ne règle toujours pas le problème, et là j'ai beau d'expliquer qu'il va falloir la retirer, tu ne veux pas qu'on t'approche!!! Tu tremble des qu'on t'en parle j'ai essayer de le faire seule mais impossible!! Je n'ai aucune envie de t'arracher le lobe!! Allo papa tu es ou ? Justement tu rentrais et bien rentre car j'ai besoin de toi ! A t'entendre pleurer il me dit "qu'est ce qui c'est passé?!?!?", j'explique et la il me dit on va aux urgence?!? Non!!! Car ta cousine, a déjà eu la même choses il y a 5 ou 6 ans, elle était plus grande... Et j'ai pas voulut le faire de peur d'arracher le lobe, ses parents l'avait amener aux urgences et ils n'ont rien fais de spéciale ils ont pris une pince a épiler et l'on retirer.... Alors quatre heure a choper toutes les bactéries mais surtout a stresser de ce qu'on allait te faire, j'ai préférer le faire moi, mon seul regret ne pas voir de spray magique anesthésiant pour ta douleur... Désole mon ange mais valait mieux le faire et ppque de te voir en panique en attendant....

On as mis dix minutes peu être , mais pour moi ça m'a parut une éternité!! Tu hurlais tremblais, et pourtant tu n'ai vraiment pas douillette!!! "Un bisous,un câlin s'il te plaît!!! s'il te plaît!!!non non maman, s'il te plait ça fait mal!!!" Je tremblais aussi!! Et puis c'est pas évident !!

Ton lobe est tout petit comparée a mes grandes mains, tu te débattait même si papa te tenais, une fois que j'ai pu retirer l'attaché inséré dans le lobe, il a fallut la desserré!!! autre aventure car le pu,le sang accrochait encore plus l'attaché a la tige !!" stop, c'est bon maman, s'il te plait"!!! Mon pauvre petit cœur j'ai pas le choix, je peux pas te laisser comme ça!! Ce fut compliquer je n'y arrivais pas!!! la boucle d'oreille allait passer a travers ton oreille et après bonjour l'état,obliger de prendre une pince a épiler pour tenir la boucle et l'autre pour attraper l'attache!!! Ça glisse, je tremble d'énervement et de douleur en te voyant souffrir le martyr je dit a papa j'y arriverais pas et la il a dit " tiens la devant je tire derrière!! Enfin ça y est ta boucle est correctement en place mais reste la désinfection, du lobe car tu as une belle ouverture!!!!

On as mis du spray désinfectant pour ne plus vraiment y toucher. On s'est serré fort, on en tremblais encore, j'avais les larmes qui montait, je déteste te faire mal!!! Tu as mis plus de temps a te calmer, ça devait piquer car tu t'ai plaint de douleur toute la soirée....

Être mère c'est soigné son enfant, c'est un rôle qu'on se doit d'assumer en tant que maman. Certaines n'aime pas les lavages de nez ou les soins du cordon... En ce qui me concerne ces soins ne me gêne absolument pas, je suis former, j'ai l'habitude (ça me rappelle la maternité, quand la dame m'a vu te laver, elle répétait interrogative c'est votre premier bébé ?!?, oui le premier a moi et peu être le millième que je lave,;-)!!!)), mais ce jour restera marquer !!!! Ce fut très dur et mon estomac c'est soulever, mon cœur c'est briser de tant de souffrance!!!

Tu as été très courageuse, tes cris et pleurs était plus que justifier.!!! On va y faire très attention a présent!!! Pas question d'avoir a revivre ça!! C'est évitable!!!! Et ça n'aurai même pas du t'arriver!!!! Mais ce qui ai fais est fait ....

Demain premier cours de baby gym espérons que tout ce passe bien, que l'on ai des choses plus sympa à raconter...

Foutu fermoir!!!!

Foutu fermoir!!!!

Voir les commentaires

2013-11-04T23:49:37+01:00

Et si j'avais raison......

Publié par zebulonetmoi

Je te trouve toujours vingt cinq mille qualité a la seconde ( ok j'abuse un peu), tu es magnifique , gentille , poli, debrouillarde et a cela je rajouterais que tu es très intelligente!

Aujourd'hui tu es venue pour la première fois avec moi chez la réflexologue, mon amie didine, était la pour finir le trajet et te surveiller pendant ma seance. Un peu d'angoisse, va tu me laisser aller dans la salle ?!! J'y vais souvent mais jamais avec toi, c'est un lieux et des gens peu connu voir inconnu. Comme toujours je t'ai expliquer tout le dérouler de l'aprem midi, tu savais que j'allais aller dans une salle et toi rester avec mon amie. Pour toi, je vais mettre mes clous, et toi tu joue et m'attend mais je reviens!

Pas un cri, pas de pleurs, juste veut voir ou tu va, et après tu m'a dit a tout a l'heure et bien sur a ma sortie de la salle tu a surveiller que j'ai bien mes clous!! Je t'entendais de la salle....un ange, par contre un ange qui parle beaucoup!!! Mais qui parle très bien!!!! Et oui des que didine est monter dans la voiture, elle m'a dit elle parle bien!!!!

Ce qu'on m'a ensuite dit de toi, un ange, appliquer a bien coller tes gommettes et de d'images dans ton livre. Et puis tu as été un peu te reposer sur le canapé car tu étais fatiguer. Tu as bluffer la maman de la réflexologue et didine par ton application lorsque tu colle. Par ton autonomie....

Et oui comme je dis a didine, je sais que je la trouve merveilleuse, mais je ne suis pas objective, je suis sa mère!! et une fois de plus l'on m'a dit que non, tu as réellement un très bon développement sur tout les plans!!! Alors que dire de plus que BRAVO mon bébé d'amour!!! Je suis fière de toi, et ce que je écris je te l'ai dit!!! Fière de toutes les acquisitions que tu as acquérir depuis ta naissance!!! Fière de notre relations de confiance qu'on as toute les deux. Ne pas mentir a son enfant même si cela doit être désagréable, mais savoir que mes paroles ne sont pas du "vent"!!!!!

Et, je peux même dire que je suis fière d'être devenue la maman que je suis, un brin sévère ou dirons nous autoritaire mais comme tu le dis " moi e commande et décide, quand je serais grande !!!!!

Je t'AIME!!!!

Et si j'avais raison......

Voir les commentaires

2013-11-02T17:49:21+01:00

Ta future brosse a cheveux de grande...

Publié par zebulonetmoi

Avoir les cheveux long c'est joli mais ça demande de l'entretien!!! Et comme tu as les cheveux fins comme moi, ils ont tendance a s'emmêler. Alors bien sur, je les lavent avec soin et les démêles avec du produit " magique " comme tu dis.

Mais cela ne suffit pas toujours! Et lors d'une balade tu as voulut une brosse a l'égérie de ton idole préfère "ki****y". Seulement elle n'est pas très pratique et ses dernières semaines tu préfère ma brosse. Je te la prête bien sûr, cependant hier tu me demande une brosse de grande pour toi, une bleue maman!! Me dit-tu. On verra la prochaine fois aux course je te répond...sur ce fin de la conversation.

Deux heures plus tard ta marraine m'envoi un texto pour savoir si tu aime le bleu. Je lui répond oui...et là, comme de par hasard, ta marraine m'annonce que sa maman t'offre une brosse magique pour les nœuds et qu'elle la prise bleu. Alors on a appeler marraine pour la remercier et lui raconter qu'il y'a quelques heures on discutait justement de l'achat d'une brosse qui ferait pas mal ( ou moins mal) pour ses cheveux.

On as souvent des coïncidences de pensée ou autres avec ta marraine, moins a présent, car avouons le, on se voit moins aussi. Mais j'ai trouver cela drôle que le même jours a quelques heures, on pense toute les deux à te prendre une nouvelle brosse.

Depuis hier, tu me tanne avec ta futur brosse et me demande mon téléphone pour voir sa photo et savoir quant ta marraine va te ramener. Je suis contente, ce n'est qu'une brosse, peu être pour certain...

Pour moi cela représente plus, c'est une pensée pour toi que ta marraine a eu, et en plus c'est sa maman qui avouons le n'a pas vraiment de lien avec toi, elle n'était pas du tout obliger de te l'offrir.

Cela me touche beaucoup, mais cela ne m'étonne pas vraiment car tu verras par toi même quand tu seras grande. J'espère que je pourrai aussi t'expliquer que cette femme, as déjà fait beaucoup de chose pour moi, pour m'aider dans ma vie, et que même si je ne la voit pas beaucoup et ne lui parle quasiment jamais, j'ai beaucoup d'estime pour cette femme..Quant a ta marraine je l'aime comme ma propre sœur.

Alors bientôt tu aura une nouvelle brosse magique pour les nœuds et bleu comme tu aime avec plein de brillant .....

La brosse magique ..

La brosse magique ..

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog