Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2014-04-27T23:42:04+02:00

J'accumule du retard et cette expertise qui approche ....

Publié par zebulonetmoi

J’essaie de me mettre a jour la semaine pro !!!

Une semaine que je n'ai rien publier, pourtant ce ne sont pas les idées d'articles qui manque! Des grand et petits articles seront bientôt au rendez-vous.

Non je ne suis pas entrain de me trouver des excuses c'est simplement qu'il y a eu tellement d'événement, que je voudrais vous raconter que ma tête est un peu embrouillée. Par ou commences ...


Ce début de semaine va encore être charger mais la fin devrait être plus calme. Comme je vous l'avais dit la date d'expertise avait été fixer. Elle a lui cette semaine et j'angoisse...ce qui induit chez moi une grande fatiguer, et des douleurs. A cela rajouter les fantômes du passes qui ressurgissent

Il faut ce donner du courage et ce dire que dans quelques jours les dés seront lancer. J'ai rempli le document qu'un des experts m'a envoyés par mail. Une torture,rechercher les dates et tout les événements qui se sont déroulés depuis le début de ma pathologie se rappeler de chaque événements

Écrire noir sur blancs, ses incapacités ou tout du moins ses difficultés de la vie quotidienne, que chaque actions doit être réaliser en présence d'une aide. Ne plus pouvoir conduire....je vais me battre et si je réclame en ce jour des dommages et intérêts pour les séquelles que cette anesthésie a laisser. C'est justement pour que ma vie soit un peu plus simple. Je rêve de mon plain pied avec jardin. Il va falloir du temps, mais j'ai espoir!! Je tremble de peur et d'angoisse mais souhaite rester confiante.


Quelqu'un m'a dit un jour, qu'il ne faut jamais s'avouer vaincue tant qu'on as pas gagner la guerre et même si on doit perdre des batailles, il faut persévérer..nous verrons....car je ne sais pas si le jour de cette expertise, quelque chose sera statuer ou pas, faudra t'il attendre....nous verrons bien!!!!

J’essaie de vous avertir des que j'en sais plus .

J'accumule du retard et cette expertise qui approche ....

Voir les commentaires

2014-04-23T22:18:35+02:00

Plus qu'une série télévisé

Publié par zebulonetmoi

Grecs ana tommy un téléfilm, non beaucoup plus que cela. Cette série qui vient et repars et chaque fois raconte des événements qui me touchent au plus profond.

Appendre des leçons de la vie des acteurs qui a des degrés différents,par un symbole ou un autre reflète notre vie. Chaque acteurs réagit diffèrements montrant ainsi une manière ou une autre de reagir.
Une séries que je suis depuis des années. Au début seule les actrices par leurs actes et métier m'ont permis de m'identifier a une actrice et d'y trouver ma meilleur amie tout comme dans l'histoire. Pas physiquement, mais plutôt par leur caractère.

Puis il y a eu différentes raisons qui m'ont davantage liées a cette série.l'histoire en elle même, la période de diffusion qui ont créé des anecdotes de soirées. Enceinte de Zebulon, je le regardais deux fois par semaine en premier le jour de diffusion avec mon frère et l'autre avec zhom le week end. Je vous parle d'un temps ou zhom était souvent en déplacements. Alors mon frère venait manger avec moi et on regardais notre téléfilm. Lui aussi est un accro. ;-).

Aujourd'hui j'ai appris par hasard la diffusion de la nouvelle saison avec grand plaisir. Comme d'habitude toujours autant d'émotion, de réflexions, l'être humain dans toute sa globalité est un être imprévisible. Chacun se construit par son vécu, et de se qu'il en en as garder, appris, tente encore d'oublier....

Et avec chaque élément ses reconstruire et continuer sa vie....

Vivement la sesmaine prochaine ;-)!! Pour la la suite et vous vous la suivez?!?

Plus qu'une série télévisé

Voir les commentaires

2014-04-19T21:21:04+02:00

Joyeuses pâques

Publié par zebulonetmoi

Nous venons vous souhaitez de joyeuse pâques avec nos beaux œufs colores.

Ils ont été réaliser par zébulon et moi.

J'ai chercher des cartes mais, depuis noel je préfère que zébulon fasse elle même des confections pour remercier les gens de leur attention.

Conseil n°1: avant de vouloir se lancer dans cette même idée prévoir une grande dose de patience.

La il ne reste plus qu'à les envoyer mais nous sommes en retard tout de même. ...Il a fallut trouver une activité, assez simple, qui peut être envoyés rapidement, et la mettre en pratique. Seulement un demi œuf prend une journée car j'ai pas été très organiser.

Nous avons utiliser différents outils pour composer l'œufs que j'avait imprimer.

Dessus , on y a ajouter des lapins roses et des papillons crée grâce a des perforatrices.. Au début on a opter pour perforer du papier blancs qu'elle a colorier, puis on a opter pour du papier un peu plus épais et surtout déjà colorier ;-) Elle a ensuite coller des gomettes sur le thème de pâques que nous avions acheter dans un grand magasin.Elle a signer ses œuvres par des dessins.

La prochaine fois, il faudrait peut être procéder par différentes étapes sur plusieurs jours, un jour perforer, l'autre colorier, puis coller. Du coup elle partait un peu dans tout les sens.Elle adore les activités manuelle. Celle-ci lui a permis de découvrir le ciseaux mais pour le moment ça ne lui a pas plus. Son coup de cœur, les perforatrices. Et celle qui a eu un très fort succès de très courte durée, ça a été la colle, lol , c'est géniale, mais...sa colle aux doigts!!! Hihihi c'est moi qui est bien rit !! J'avais prévenu mais .... Melle en a fais qu'à sa tête, et a ensuite voulut se laver les mains après chaque utilisations!!

Une chose est certaines ont a pris du plaisir a réaliser ses cartes, qui ont pu faire plaisir également.

Ses réalisations.

Ses réalisations.

Voir les commentaires

2014-04-16T20:11:59+02:00

Une amie virtuelle....

Publié par zebulonetmoi

Dans la blog attitude, il faut se méfier m'a t'ont dit! Ce que je conçois, certains peuvent écrire sur la toile tout et n'importe quoi. Il paraît même que certains s'invente une vie. Et pourquoi pas? C'est la liberté d'expressions, après tout.

Comme je vous l'ai écrit ici, il y quelque temps, j'écris parfois pour avoir des avis, échanger quitte a me faire critiquer. Étant enfermer a la maison, peut d'événement me permette d'avoir une vie sociale, amicale très étendu.

Je sais qu'ici je suis lu grâce au stat et au nombre de pages vu par jour, et je finis par m'en satisfaire, j'espère chaque jour gagner en popularité. Je suis également consciente que nos aventures ne peuvent pas intéresser tout le monde.

J'ai mon amie fidèle, ma sister qui ai aussi ne l'oublions surtout pas la marraine de mini nous. Mais j'ai eu besoin de plus et je savais ou je serai peu être davantage commenter. C'est ainsi que mon deuxième blog ( autre part sur la toile) a été créé. En effet l'autre est davantage commenter. Et certaines personnes viennent régulièrement me laisser un commentaire m'encourageant et/ ou m'aidant sur des ressentis,questions.

C'est de la que tout a commencer, on s'est suivi, a commenter, a se connaître un peu plus. Et croyez moi cette rencontre est devenue une copine et sera sûrement , je l'espère vraiment une amie par la suite. On s'est échanger des photos nos mails qui sont devenue presque quotidien même si ce n'est qu'une ou deux phrases, on se donnes quasi chaque jours un brin de news.

Ma copine virtuelle que je viens de vous présente m'a écrit un poème qui me tient a cœur. Il montre que les sentiments que je ressent envers-elle sont réciproque. je n'en espérais pas tant mais, jevous avoue que cela m'a rempli le cœur de bonheur. Je vous laisse le lire avec son accord bien sur;-)!!!

Tout est dit....;-)

Tout est dit....;-)

Voir les commentaires

2014-04-15T16:26:58+02:00

Découverte d'une base de loisir,,,,,,

Publié par zebulonetmoi

Le beau soleil de ce matin, m'a donnée envie de partir me promener avec min-nous. La probable reprise du travail qui arrive aussi. Nous aurons moins de temps c'est une certitude mais nous en auront quand même.

Mon envie depuis la semaine dernière est de l'emmener dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et qui lui aurait fait plaisir. Tout en prenant en compte mes limites. J'ai penser au zoo, mais le monde potentiel, la grandeur du complexe ma arrêter. J'ai chercher un endroit non loin de chez nous, grâce à la toile, j'ai découvert qu'une base de loisirs dont je connaissais pas le nom et qui est à moins de 20 min de chez nous.

On a donc été, ce fut une agréable visite.il y a pleins d'activités en pleine saison, à cette période l'entrée sera payante. Il faut avouer que là, rien n'était ouvert, même pas une buvette. pourtant
on ne sait pourtant pas ennuyer!!

Une aire de jeux avec pas moins de 4 toboggans, une poutre, des agrées pour grimper, escalader. Disposer en haut de la plage, avec une vue très jolie, des tables pour pic-niquer. Ce qu'on as d'ailleurs fait. Cela ce n'est qu'une des parties de la base.


Dans une des autres, il y a un cirque fermer a cette époque aussi (d'ailleurs leur manège de devant ma manger 1€, il a prit les sous et n'a jamais tournée !!), il ouvre entre mai et juin. Et juste à côté un poney club...

Alors là, j'ai ravie ma princesse, évidement elle voulait en faire, mais cette activité est ouverte au enfant de trois ans, seulement, le dimanche matin hors vacances scolaire... On s'est balader dans le près où les poneys étaient sortie. Et on a terminer notre visite par l'écurie.

Mini-nous ne savait plus où donner de la tête, tant il y avait de box. On les as tous vu c'est garantie!! Certains plusieurs fois. Deux chevaux était très fâcher, et l'on a été un peu effrayer avec leur coup de sabot. Côté poney, c'était l'heure du repas pour beaucoup, certains sont venue à notre rencontre. Et un a fait un câlin Mini-nous, malheureusement je n'ai pas pu faire de photos, elle était dans mes bras et mon attention était plutôt fixer sur la situation.

Doucement, le poney a mis son museau petit à petit dans le cou de mini-nous, qui se demandait aussi se qui se passait. "Il me lèche le cou maman" ; " oui, il te fais un câlin et des bisous" une fois rassurer les deux serait bien rester ainsi. Un souvenir mémorable qui méritait bien une photo pour immortaliser cet instant, dommage...

Une bonne journée, des vues très jolies près de chez moi, qui propose diverses activités, très agréable,car il y avait peu de monde. On y retournera c'est sur..

Découverte d'une base de loisir,,,,,,

Voir les commentaires

2014-04-07T10:43:35+02:00

On repart voir le spécialiste

Publié par zebulonetmoi

Malheureusement, notre joies de tant de progrès sur ces douleurs a pris fin!! Les crises était quasi inexistante et la prise des médicaments se réalisait. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle les prends sans problèmes mais une astuce ou deux et le traitement a été respecter a la lettre. Croyez moi que ce soit agréable ou pas, elle les prenait, tous ne sont pas rester dans son estomac d'ailleurs....ce n'était pas encore du pur bonheur, mais déjà savoir que c'est nuit était paisible a été un énorme soulagement.

Mais voilà que fin février, début mars on n'a remarqué que les crises était tous les dix jours, jusqu'à mi mars. Ou là, une crise de cinq jour, qui nous a ramener aux mauvais souvenirs. Pleurs de douleurs la nuit, crispations et incapacité a jouer la journée.

La doctoresse, a bien vu son abdomen distendu, avec les veines qui ressortent, elle l'a examiner et a trouver un fécalome et une fissure anale. Traitement de choc encore une fois!! Corticoïdes, antibiotiques, et crème, a cela le traitement de base pour la constipation.

Au contrôle après les dix jours de traitement, fissure légèrement moins prononces, mais toujours ballonnés. Moins pale ( merci au soleil et vélo pour nos balade); mais toujours cernes. On a appelé le spécialiste et il nous prend aujourd'hui.

C'est bien et surtout très professionnel , ne consultant que le lundi il nous rajoute immédiatement a sa consultation pour examiner mini nous.moi je dis merci. Maintenant ça serait bien qu'on essai de trouver THE SOLUTION. Mini nous en as toujours marre, "ça me saoule mon caca!! Moi je veux allez mieux maman!!!"

'J'étais a deux doigt de trouver un autre spécialiste. Peut-être que finalement on va trouver ce qu'elle a (on va pas me dire que c'est rien!!!) ça peut être atypique?!?!?. Et puis pour elle,pour nous, et au vu de sa mise a disposition, il a l'air consciencieux autant continuer a progresser vers la guérison avec lui.

lets go......

Voir les commentaires

2014-04-06T22:17:23+02:00

Un nouveau surnom : Mademoiselle lingette...

Publié par zebulonetmoi
Un nouveau surnom : Mademoiselle lingette...

Au début mini-nous n'était pas très enchanté de dormir chez marraine. Elle voulait bien y aller la journée mais me disait qu'elle voulait rentrer pour faire dodo. Je lui ai dis que non !, c'était un week-end chez marraine et chez mamie (Avó), donc un dodo chez marraine et un dodo chez Avó pendant notre absence.



Au final, dès notre départ, mini-nous demandait à mamie, quand marraine venait la chercher, un brin excitée la miss... Marraine est venue la récupérer chez mamie, et elles sont parties toutes les deux en direction de la maison de marraine.



Le soir, elle a nourrit le chat avec un peut d'appréhension quand même, il faut le dire, elle n'a pas l'habitude des chats. Ensuite à table, elle a bien manger, mais le repas de marraine était meilleur que la soupe pré-préparé par mamie !



Puis, ce fut l'heure de se coucher, en lui laissant le choix. Du coup, marraine s'est vu gentiment expédié de son propre lit et a donc dormi dans le canapé. Tip top le coucher, et puis c'est agréable de voir un enfant qui se couche si vite, sans crise et sans se relever... enfin normalement ;-)



Et oui, car a peine Marraine l'avait fait remarqué à son ami, que la Miss s'était relevée. "j'ai soif" puis "faut ranger les jouets du chat". Pas si évident de s'endormir dans un lieu où l'on a pas de repères! Mais la Miss a toujours la finesse de présenter les choses, pour qu'on agisse dans son sens.



Melle s'est automatiquement réveillée et profité pour réclamer un "leitinho" (un biberon de lait), maline !! Et en plus ça fonctionne.





Le matin, la Miss s'est réveillée avec le soleil, à 6:50 ! Heure à laquelle marraine est normalement réveillée mais la nuit a été courte car c'est avec beaucoup de soin que marraine a surveillé le sommeil de sa filleule dont elle a la garde, chez elle, pour la première fois.



Les premières paroles de Melle ont été : "Bonjour marraine, on va voir les moutons ?" et oui marraine a découvert une nouvelle façon de se faire réveiller en fanfare, par une enfant ;-)



La Miss veut sortir, car la veille, on lui a dit qu'elle allait se promener avec marraine. Alors quoi ?! On y va ??

C'est le côté positif, on ne lui ment pas, donc elle sait, que ce que l'on dit est vrai, mais ce qu'elle ne métrise pas encore c'est le temps. Ba oui, quand on dit demain, ça ne veut pas dire dès qu'on se réveille, non ??!! Mais pour la miss, c'est tout de suite. Que tu ne sois pas encore bien réveillé ou que tu as déjà speedé toute la semaine et voudrais un peut flâner, c'est juste impensable...



La miss, dirons nous, peut être très convaincante... ou alors, tu te dépêches car tu as tellement entendu de : "on y va ?" que tu en as marre ;-) Mais entendre cette même phrase répété inlassablement, tu as l'impression que tu prends trois heures à te préparer, et finit par répondre "oui, on va faire du vélo !"



Sauf que pour y aller, il faut aussi préparer la miss. J'ai fais son sac habituel en oubliant que marraine n'est pas bi-lingue ;-) et j'ai donné les produits de soin, écrit en "portugais". Bien sur la Melle à oublié a quoi ça servait, ou je pense, qu'elle voulait jouer avec sa marraine et rigoler de ses propres bêtises, mais ça n'a pas aidé sa pauvre marraine dans ces recherches.



Donner les médicaments, déjà c'est une responsabilité mais quand la Miss rajoute "c'est pas comme ça que maman fait", c'est un brin amusant et en même temps, c'est interrogatif. "Ha bon et maman, elle fait comment ?"



Au lac, faire du vélo c'est bien mais que 5 min, car a vélo on ne peut pas explorer partout. Elle l'abandonne et test marraine, "tu pousse le vélo ?" Euh... oui mais ça n'a pas fonctionné lol, alors elle l'a pousser elle même. Marraine lui a proposé de s'asseoir dessus et elle l'aurait pousser. Mais non!!! C'est pas comme ça qu'elle veut! Alors la Miss se met a faire du boudin !!! C'est une bonne actrice, elle n'avance plus, croise les bras, la tête baissée. C'est ainsi pour le moment, qu'elle montre son mécontentement. Ah non elle ne pleure, cri pas, elle adopte le boudisme ;-). Un art, dans lequel elle serait primée !



Melle aime faire plaisir également, donc elle a offert des fleurs et des escargot à marraine. D'habitude le chat de marraine lui offre des souris ou des lézards alors c'est rien pour super marraine.



Il fut l'heure d'aller dire bonjour, à la sœur de marraine, mais avec le petit déjeuner bien sûr, qu'elles sont aller chercher toutes les deux.

Melle aime les pains aux chocolats et veut le manger avant d'arriver au domicile de la sœur de marraine. Mmais attention, ça en met plein les doigts, donc dès la dernière bouchée, la Miss demande une lingette à marraine, mais la voiture de marraine n'est pas équipée, et donc il n'y a pas de lingettes a disposition...

Il faut donc attendre d'arriver chez la sœur de marraine, de lui offrir le petit déj et de nettoyer les mains en vitesse. Mais au final, c'est bien de se faire réveiller par Melle quand elle a son côté tendre et doux.



Toutes les trois ont cuisiné par la suite, mais attention on ne salit pas les mains sinon vite il faut se les laver ou utiliser des lingettes. Des que ses mains sont sales, lingette marraine ! Une fois le gâteaux fait comme d'habitude, elle n'en veut pas.



A midi, les haricots verts sont au menu. Ne les ayant même pas encore poser sur la langue que le miss affirmait que "c'était pas bon", limite écœurant! Du coup marraine lui demande de gouter et que il faudra manger les 3 haricots qui sont dans l'assiette. Et là, Melle prend son rôle a cœur ... digne de Spielberg !! Limite elle se força à vomir parce que le haricot avait effleuré sa langue, et les pleure ont commencé pour un malheureux bout de haricot ! C'est pas qu'elle n'aime pas les haricots, non non, mais elle les mange que dans la soupe. Puis vient le moment du yaourt, elle le voulait rouge, mais il y en as plus ! Et là encore, on test le boudisme...



Melle a finalement compris, marraine c'est comme maman. On peut jouer, rigoler, faire des choses ensembles mais il y a des règles et des limites. Super-marraine explique et le boudisme ne dure pas si on comprend le pourquoi du comment.



Vint l'heure de la sieste et l'arnaque du "je me suis reposer en 15 minutes top chrono" ayant fonctionné, direction la ferme et le parc..



Du coup les voila, en route, toutes les trois, pour aller voir les animaux. Mais la Miss ne veut pas jouer au sable, elle ne veut pas toucher cette matière qui pourrait salir ces mains. Puis marraine lui montre comment on peut faire des châteaux avec ses mains et des petit bouts de bois. Mais la encore, à la fin du jeu, la Lingette est de rigueur !! Du coup, Marraine surnomme sa filleule : Melle lingette ! Effectivement la Miss veut explorer, toucher a tout, mais surtout pas se salir les mains !



Les animaux, la balançoire, le toboggan, le sable, le paradis pour Melle. Marraine a conquit sa filleule sans aucun doute.



Une journée bien rempli et maintenant il est temps de rentrer.



Mini nous, nous est rentrée avec pleins d'aventures à nous raconter. C'est bien !! Chez marraine sans aucun doute, elle y retournera. Même avec la sœur de marraine, tout se passa impeccablement bien.



J'ai récupéré ma fille, et marraine et sa sœur m' ont affirmé que c'était un amour !! Ce n'est pas comme si, je ne le savais pas ou que je ne l'avais jamais entendu, mais venant de Marraine, et ba ... ça a plus d'importance que quiconque. Ma fille, c'est ma très grande fierté à moi, sa maman, et de m'avoir redit que ma fille est un amour, bien élevée, sage ect ... et ba mes choix d'éducations me réconfortent et me montre que j'ai eu raison même si certaines personne me jugent.



Marraine est contente, de l'avoir prise de petit temps, de voir que tout ce passait bien et qu'elle y arrivait. On rit bien, on s'amuse, on est dans un autre "monde", comprenant le poids de ses mots. Avoir un enfant, ça prend du temps, tout en sachant que sa filleule est sacrément autonome pour son âge.



Une soirée et une journée qu'il faut graver dans nos esprits, car des prochaines fois, je sais qu'il y en aura, alors n'oublions pas la première, avec tout ces inattendus, ces surprises, ces joies et ces découvertes, qui créer et fondent les liens.

Voir les commentaires

2014-04-05T21:53:58+02:00

Se retrouver...

Publié par zebulonetmoi

Après presque 14 ans de relation, plus de 7 ans de vie commune, et un enfant. La routine aurai pu gagner nos vies.

Impossible puisque justement on parle de nous deux. ils nous arrivent toujours des aventures, ou des evenements. C'est justement cela qui nous rapproche chaque jour un peu plus.

Un week end en amoureux après trois ans , ou l'on vit a trois!! Car je le veux, limite l'exige!! Où nous allons, mini nous doit venir avec nous, sinon j'y vais pas.

Cette escapade ne peux se faire qu'à deux. Il est évident que les dernières 24h ont été angoisse et réflexions, sur le sac de mini nous. Ne rien omettre, laisser son enfant, "ok" mais la laisser avec tout ce qu'il fait pour son bien être et pour que marraine et Avo n'ai aucun soucis!!

Une fois que nous somme arrive a l aéroport, il a fallut se mettre en mode sans enfant... Finalement ce ne fut pas si dur que cela... Après un gros pincement au cœur certes, une grande difficultés a quitter la voiture, envie de pleins de câlins et de bisous de mini nous.

Mais papa nous a géré et limité le temps de séparation. Après avoir retrouver l'équipe qui nous remettait tout les papiers, on as commencer a ce détendre.

Café en terrasse, fou rire et blague entre nous deux, des instants de tendresse et de partage. Nous voilà parti pour un week end découverte de l'Irlande et romance entre nous deux.

Mini nous me manquera mais c'est que 2 dodo comme je lui ai dit. Et pour nous deux jours de relâchement sans aucun doute.

Voir les commentaires

2014-04-04T13:39:36+02:00

Week end Irlande

Publié par zebulonetmoi

On part cet âpres midi....je vous fait partager notre programme de ce week end....comme ça vous pouvez savoir ce que je découvre. Bon week a vous.....

Après l'aéroport direction, une course de chien, lévriers, oui oui, ici il y a les courses de chevaux et bah la c'est de la course de chien!!! Zhom qui est fan de Paris aie aie!! Mdr

Ensuite nus irons dîner dans une église plutôt atypique comme idée, cela m'intrigue et me plait. J'espère juste que ce sera "bon" car si on fait des course de chien en Irlande, on y mange quoi du chat ?!?!? Oui j'exagère mais faut bien rigoler. Non d'après mes recherches le cadre est surprenant et c'est "plutôt bon".

Apres être repus, on ira rejoindre notre hôtel, lui aussi très bien coter, selon différents sites internet,après on pars en groupe, les conditions ne seront peu être pas les mêmes.....

Pour le vendredi je dirais que ça me paraît pas mal, aller voir des lieux atypiques, plutôt sympa, et comme on disait avec zhom ça n'aurait pas été une destination qu'on aurait forcément choisi. Alors autant profiter des coutumes,des monuments incontournable.

Samedi :

Petit déjeuner compris avec la nuit, tant qu'il ont du café ça m'ira ;-)!!! Mais je suis pas contre goûter a une ou deux petite choses.

Direction une distillerie, aux premier abord je pensais aller visiter une usine a bière, et je haie quitte a me répéter la bière!!! Mais non nous allons voir comment on prépare du whisky avec dégustation !! Vaut mieux quand même manger le matin, c'est pas non plus mon fort mais du "vrai frai" faut au moins y goûter après on pourra dire qu'on aime, ou pas. Alors je vous dirais.

Nous retournerons a l'école avec la visite "Trinity collège" la plus ancienne université du pays. Pas mal !!! Fonde par la reine elisabeth 1. Je valide aussi. Espérons qu'il y ai pas trop de marche et tout ira bien ;-)!

Il sera grand temps de reprendre des forces avant d'aller visite Dublin de façon ludique, alors allons-y, j'espère qu'on pourra acheter un ou deux souvenirs, mais je pense qu'ils y ont penser aussi. Ma béquille sera avec moi, je sais pas si c'est une grande ou petite visite mais pour sur on va marcher,. Alors vaut mieux anticiper pour ne pas être le boulet du groupe! Sinon c'est sur je vais m'énerve sur moi-même, certes ça ne changera rien, mais je me connais.

Je ne me suis jamais pencher sur ce pays, la capital ok je connais le nom mais c'est tout. Ce sera une bonne occasions de la découvrir ;-)!!!!! Nous finirons notre journée par un dîner spectacle, le seul que j'ai fais est celui du "puy du fou", je suis enchanter d'y aller. Une activite comme celle-ci nous n'irions pas ici.

Cette journée semble encore bien prometteuse....

Dimanche:

Nous dormons au même endroit seulement ce sera déjà l'heure de quitter les lieux nous devrons donc plier bagage après le petit déjeuner, auquel, je mangerais léger, je pense. Car nous débuterons avec la visite de la maison d'une grand marque de bière!! Attention, le moment le plus fatidique pour moi, ça passe ou ça casse lol. Mais au moins je l'aurais fais!!! Et surtout comme m'a dit quelqu'un je vais crée de nouveaux souvenirs autours d'un élément que je maudit. Mais ils aiment bien faire des visite alcooliser des le matin!!! Bizarre, en fin de journée m'aurait paraît plus agréable.

On ira reprendre le grand air au bord des falaises, c'est un de mes moments tant attendu de ce week end. j'adore les bord de mer, l'odeur etc. Alors ce ne sera que du bonheur, et de la batterie pour mon tel et appareil photo pour ne rien oublier en rentrant. J'espère qu'il on droit a un quotas de perte au vu de la première activités..;-)

Ce sera la fin pur et dur, le retour en France après s'être restaurer dans un lieux ou les commentaires sont très correct. direction aéroport fin du week end Irlande... Il sera tant de reprendre l'avion.

Le programme, a première vue ne me parlais pas trop si ce n'est les falaise et j'allais partir avec plein de fausses idée et de préjuger. A présent je suis contente, d'y aller même si mini-nous ne sera pas la! Cela va nous permettra de profiter de nous deux, mais je n'oublie pas que maintenant on est 3!!!

Je l'ai confier a deux personnes cher a mon cœur, mais comme toujours peur d'avoir oublier quelque choses d'important car en général elle part une journée. Ai-je penser a tout?! Entre les médicaments, les habits et ses habitudes ( et elle en a!!) .

Parents-fille nous partons chacun de notre côté, vers de nouvelles aventures....

Voir les commentaires

2014-04-02T11:36:32+02:00

Championne en herbe...

Publié par zebulonetmoi

Je viens vous faire part de ma joie, et de mon émerveillement. En mode maman fan !!! Ce matin a la baby-gym, une monitrice la surnomme la championne!!! Au début cette même monitrice la surnommait la crevette. Alors bien sur, tout l'effet était la!! Mini nous réussissant les nouveaux parcours a chaque fois. Toujours un peu méfiante au premier tour puis enchante de recommencer avec aisance et confiance.

Elle est très attentives a l'échauffement et au retour au calme ce sont ces moments "de jeux" qui lui plaisent tant. Imiter, et accomplir les gestes fessant parties d'une histoire racontes par les monitrices. Les enfant partent dans des aventures différentes chaque semaines.

Sa relations avec les monitrices a évoluer, incapable de dire oui a l'appel de son nom ou de dire bonjour ( elle finissait par le faire a voix quasi inaudible). A présent elle répond " c'est moi " a son nom, leurs posent des questions et pour leur dire au revoir elle va leur faire un bisou.

=> Là il lui on redit "au revoir championne, à mercredi prochain!"

Je suis une maman combler, super méga fière. Bravo mon bébé d'amour!! Je t'aime de tout mon cœur et plus encore!!! Mon bonheur est de te voir t'amuser et si en plus tu es douée , tant mieux! C'est que du plus,et ça me confirme que la baby-gym était une bonne idée.

Championne en herbe...

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog