Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2016-08-14T23:54:56+02:00

Metaphore sur la voiture qui résume notre couple.

Publié par zebulonetmoi

Je crois que c'est cela que je suis venue faire au Portugal cette année.

Venir dire au revoir a la voiture de notre vie.Elle raconte tant sur nous. Elle nous a suivi pendant 15 ans. Elle est toujours là et nous aussi. Mais dans quel état ?! On aurai jamais souhaiter cela!! Ni pour elle, ni pour nous.

Elle est sale extérieurement !!! On a chier sûre elle comme on a chier sur notre vie de couple.

Quand j y repense, je me vois toutes ces années dans cette voiture. Avec tant de personnes, des rires, des joies. Des voyages, des pannes, des accélérations et des sensations. Oh que oui!! Elle est toujours là...

Elle sait rouler par habitude et par automatisme de fonctionnement. Mais on ne la nettoie plus, on la répare quand vraiment une pièce lâche, et même le frein à main a lâcher. 3 mois après il a été réparer. Elle viellit normal, mais ne devrait pas s'abîme. Il faut l'entretenir la bichonner. On lui a fait peau neuve il y a 2 ans avec une peinture intégrale mais elle reste dehors parfois 6 mois...le soleil la ronge.

Voilà, tout ce que j ai su métamorphoser aujourd'hui, plutôt ce soir en allant la laver avec zhom. Regarde c'est notre vie, elle nous ressemble...elle est notre reflet. Elle est notre équilibre et elle est À l'abandon. On s'en sert quand on a besoin et le reste du temps non. Chacun l utilise lui donne à boire le minimum. le temps passe et certains problèmes apparaissent et je t ai toujours dit de pas la vendre. Elle nous représente trop. Vouloir la garder, c'est avoir des sentiments et aujourd'hui je n en ai plus ni pour elle, ni pour toi..

Ce fut dur et si soulageant de dire ça. Partiellement vrai car il sera toujours et pour toute ma vie, le père de mes enfants.

Si lui n'est pas sûre, j'en suis certaine. Mais à ce jour zhom, n'est plus l'homme avec qui j'ai rêver de crée une famille. Il est différent !
Ses paroles sont comme le vent, tout comme sont attitude dans la maison un courant d'air! Je suis triste et en colère. Exactement le même sentiment quand je vois cette voiture. Triste d'avoir investi du temps et de l'argent pour qu'elle soit à l'abandon. En colère, de tout ce qu'elle nous a fait subir et du peu d'intérêt que zhom lui accorde! Quand je lui souligne ces faits. C'est encore de ma faute .... Décidément
Que va t'en faire, oú va t'on. A la casse je pense ou????

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog