Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-09T22:57:00+02:00

Bo a...iversaire maman!!!

Publié par zebulonetmoi
Ça peu être tout les jours mon anniversaire rien que pour ça!!!! C'est trop bon d'entendre la personne la plus cher à notre cœur prononcer c'est mots, qui n'avait plus de grande valeur a mes yeux !!! Et oui zébulon, m'a comblée de joie avec ses câlins en me serrant fort,tout en me le souhaitant ....

Une journée simple, et pleine de petits details qui ont leur importance. Entendre papa expliquer a zebulon que c'est mon anniv et qu'elle doit me le souhaiter..Les textos, appels, mail de vœux ...il y a ceux que vous étiez sur d'avoir, ceux dont vous n'étiez pas très sûre....et ceux qui vous étonnent..

Je n'avais pas de souhait particulier, si ce n'étais de passer une bonne journée, le soleil n'etais pas au rendez-vou!!! Le concessionnaire m'a prêter un pot de yaourt a la place de ma berline (non mais sérieux, il y avait pas plus petit!!!!et inconfortable!!!!),c'est pas que j'aime le luxe mais ma voiture pour me balader ça aurait été cool....car j'avais envié d'aller manger avec ma meilleur amie... Tampis c'est pas dramatique...!! Je me suis reposer et oui aprem canapé. Zébulon a fait de même!!!!


Le soir repas simple mais A mon âge, on as passer le cap de souffler les bougies, laisser les enfants de bas âge le faire c'est magique...et ça vous fais oublier que bientôt une nouvelle dizaine arrive...j'ai été gâtée cette année!!! tant par les cadeaux, que par les mots et les gestes d'attention qui ont fait que j'ai adorer cette journée.


A la fin de cette journée je peux dire que j'ai de la chance d'avoir tant de gens qui pense a moi, et qui m'aiment...cette journée était belle.....

Merci a tous ceux qui ont penser a moi!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog