Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-11T18:50:00+01:00

champignon magique!

Publié par zebulonetmoi

ah bah oui il fallait bien qu' un jour zebulon deviennent un petit champignon!!! oh c mignon comme surnom!! bah oui un bouton sort samedi vous vous dites : oh la couche est trop serrer!! puis deux jours apres un autre puis un autre   dans la tete oullalala ms que ce passe t il????!!!

 

 

Ah et ce matin le doute n'en est presque plus un!!!! vous pensez a la varicelle!! Et oui sa premiere maladie infantile.Ca aussi vous vous y attendiez!!!  oui!!!! mais pas tout de suite!!! Encore il y aurait eu contact avec un autre enfant qui l'avait mais non!!! Ce sera le mystere...... où zebulon a attraper la varicelle??!!!

 

Le resultat est le meme, vous devez emmener zebulon chez le pediatre,ce qui veut dire priez deja pour avoir un rendez vous!!!! OUf on est sauver rendez vous pris pour 15:20 donc on sais deja que vous ressortirer a 16:30 minimum.

 

Le diagnostic poser et la jolie ordonnance dans les mains et hop mission pharmacie !!!!! Ah la  aussi il faut s'armer de patience et de logique !! oui le desinfectant en spray c'est vraiment plus pratique ah!!! plus cher dites vous!! c'est pas grave je suis pas 1€ pour mon enfant sinon j 'en fesait pas!!!! non mais c vrai, serieusement, elle voulait que je fasse chaque boutons avec un coton....euh on parle de zebulon!!! En plus cote hygiene je prefere le spray. et on essuie apres le suplus en changeant de coton!!!!  et on fini par le visage!!!!

 

Me voila avec un zebulon devenu champignon, sa bouche est peupler de boutons, et quand je vois leur invasion sur son corps je prefere eviter de trop regarder sa bouche!!!Ce fut une soiree gnongnon zebulon ne veut rien faire et pleure, se gratte malgré le traitement refuse encore une fois de manger!!!! et vlan rejette tout partout.

 

Il a fallut aussi prevenir la population de bas age de nos environs que zebulon a debuter sa varicelle samedi donc tout contact depuis ce jour, a pu transmettre la maladie  !!! Il parait que c pas sympa!!! Evidement j'aurai du savoir des samedi, au premier bouton isole que zebulon pouvait les contaminer!!! bah desoler je ne sui pas madame irma pour predire ce que zebulon va attraper!!!

 

J'ai egalement annuler ma journee retrouvaille avec mes copines pour dimanche !!! sni snif moi qui etait si presser de les revoirs ce sera un autre jour!! Une de mes copines etant enceinte et comme c'est deconseiller on restera .....A LA MAISON!!!!

 

Votre enfant a la varicelle, ce n'est qu une maladie ordinaire!!!! mais je crois que je sais a present, pourquoi chaque parents se rappelle de la varicelle de leur enfant!!! on ne s imagine pas ce que ce simple mot implique!! Rien de grave mais vous avez du revoir tout votre programme,  soigner et cajoler votre enfant que vous voyer mal...en echange plein de calin de bisous d'amour, des beaux sourires. Ca n'a pas de prix tout ca c'est de l'amour, sans mots juste par des regards des gestes, c'est sincere et sans contre partie. Bien contente d'avoir vecue ses moments certes sur l instant vous ne rigoler pas, c'est stressant fatiguant mais c'est sure je serais qu'elle ma fait sa vraicelle 1 mois avant ses 1 ans, son baptème ( en esperant kil n y ai plus de boutons lol)!!! 

 

Oui je peux le dire je serais une maman qui s'en souviendra car j'en ai oublier des peripeties avec cette varicelle, d'ailleur ce n'est que le debut de la propagation des petit boutons!!! Je sais qu il m'arrivera d'autre aventures!!! d'autre peripeties, et tant mieux cela voudra dire que l 'on evolue zebulon et moi...je lui apprend chaque jours des choses et elle me forme a etre maman!!!!  ses yeux qui brille et  son sourire d'ange son mes motivations ........zebulon inspire la joie de vivre!!! je t'aime mon coeur ,ma vie, mon souffle!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog