Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-02-07T18:26:00+01:00

Je vais y arriver!!!

Publié par zebulonetmoi

Si si je vous assure , je vais y arriver a tenir ce blog si je n'ecrit pas tout les jours j'aimerais au moins le faire tout les deux jours. Mais oui le temps manque surtout en ce moment!!! La vie quotidienne, le bapteme anni de mon Zebulon d'amour les rendez vous médicaux...etc!!

 

Je souhaite réellement continuer ce blog, laisser une trace des années d'enfance de mon bébé, c'est sur!!! je ne peux pas tout ecrire mais au moins laisser quelques faits. Zebulon aura un an dimanche, une année ensemble et c'est comme ci, elle avait toujours été la!!! et en meme temps je  trouve qu'une année est passée bien vite !!! Un soupson de mélancolie de ma grossesse de l'accouchement, des premiers jours a la maternité.

 

En une année, son caractère c'est dévoiler, elle est passée du nouveau-né se laissant  manipuler, a une petite fille  bien debrouillarde pour son age. Elle commence a manger seule, ne se tient plus qu'a une main pour marcher et fait meme un pas seule. Dit quelques mots mais que quand elle veut tel que  : aurevoir, merci, papa, maman et non non non!!!

 

Depuis une semaine le froid me restreint a la sortir dehors, du coup on dirait un lion en cage, elle tourne et retourne dans l'appartement!La pleine lune aurait elle vraiment un pouvoir sur les enfants???!!! ce fut ma reflexion ce soir!! Certains disent qu'elle les enervent, quand j'etais enceinte j'avais deja remarquer que ces coups de pieds etait plus intense les soirs d epleine lune. coincidence???

 

Du coup, je l'avoue en ce moment quand elle va se coucher le soir, je souffle, comme disait mon père " infatiguable mais fatiguante" il disait cela de moi et je boudais mais je comprend mieux à présent. Cela aussi ,on sent rend compte quand on devient parents... Nos parents ont raisons quand il disent tu verra quand tu sera parents!!!

 

 

Devenir parents c'est une aventure...dont on ne connait ni le début ni la suite, chaque matin ce sont nos enfants qui nous diront commence ce passe la suite et croyer moi !! Si comme moi vous aimier les choses bien programmée, bien carré, l'appart tel un musée et ben sachez que tout cela c'est du passé avec un enfant. En contre partie l'amour reçu, ne se dit pas, mais il vous est temoigner d'une telle façon que tout le reste ne sont que des détails.

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog