Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-09T16:06:00+01:00

la marraine a zebulon

Publié par zebulonetmoi

j'ai fais mon choix :

ce sera.....

 

la deuxieme femme dans ma vie de très important !!! oui elle!! avec son caractere bien tremper!!!! Elle me fait parfois peur!!! pas elle meme, mais ses réactions!!!!....imprevisible....un soupson!!! Pour zebulon se sera un repere, une deuxieme mère., on se ressemble et on es differente a la fois!!! elle pourra ainsi avoir une ouverture de pensee, d'esprit differentes!!!

 

Mais pas seulement elle sera, sur qui se tourner aussi bien pour discuter, etre conseiller, guider!!! Elle prendra soin d'elle, s'en occupera.

 

Je l'ai choisi pour sa gentillesse, son franc parler, sa disponobilité.....enfin je vais pas vous citer toutes ses qualités mais je vous dirais tout simplement que je l'ai choisi car je l'ai rencontrer il y a 11 ans!!!!  c'est une personne que j'aurai voulu connaitre avant....elle m'a beacoup soutenu, aider et  apporter au quotidien!!!

 

 

Mais se role si important que vous confiez...vous pouvez douter!!!! Car vous lui faite signer un CDI !!!! non sans rire c pas un role a legere , certes vous y avez reflechi mais la on parle de confier la chair de votre chair comme on dit!!! Et puis je crois que j'ai tellement éte decue par les gens que je me demande des fois si il ne resterais plus qu elle a me decevoir! Et puis sans mechancete elle m'a d ailleur blesser il y a peu!!!!

 

Alors vous avez un peu peur, mais c'est la ou comme on dit ou on attend les gens....dans le rôle que vous leur donner!! si il l'accepte il doivent remplir leur "fonctions" et bah croyer moi !!! j ai bien choisi!!! Aujourd'hui je peux le dire !!!

 

pour sa presence qu'elle lui accorde,

l'amour qu elle lui témoigne,

les efforts qu'elle emploi,

le soutien qu'elle m'apporte,

 

DEMAIN !!!  j attend autant d'elle, ce n'est pas dur, c'est juste que oui c un rôle très important que vous lui confier mais rassurer vous je suis confiante car elle m'étonne de jour en jour...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog