Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-02-13T16:53:00+01:00

Parti en balade

Publié par zebulonetmoi
Tu es parti en ballade, je devrais plutôt dire tu es parti sans MOI en ballade. Car te promener en deux ans tu en as fait des balades. Mais la pour la première fois, tu es parti en ballade avec Marraine ou Ma....aine, les deux sont bon tout dépend de qui le dit!!


Et oui !!! Je lui ai demander quand elle voulais venir pour fêter ton anniversaire???.Pour moi le jour J était une évidence mais je ne connaissais ni ses disponibilités, Ni ce qu'elle voulais!!! Le jour J,étant fait chez les grand parents paternel, où l ambiance peux vite tourner au vinaigre pouvait la rebuter!! Je souhaite que ce soit un plaisir pour tout le monde. Et là, c'est à ce moment que marraine ma proposer.

Elle viendrais te chercher pour aller se promener, pendant ton absence, je ne devais pas faire le ménage! Je devais faire quelque chose pour moi!!! Ah oui ?!?!?( la boule au ventre rien que de penser a la séparation!!!)) Pourquoi pas ? Pour aller ou? Dis je la voix tendu, quand? À quel heure??? ( mère stressée???? Moi non!!!!)). Un tas de question à envahi mon cerveau en deux secondes!!!! J ai tenter de me contrôlée même si elle me connaît mieux que quiconque et savait déjà la réaction que j allais avoir!!!! Après tout, moi-même je l ai taquiner en lui disant " elle es grande maintenant tu peux venir la prendre ". J ai dit ça pour qu elle passe des moments ensembles, par ce que je pense qu'il le faut. Pour quelles apprennent à se connaître. Mais la on passait de l hypothétique au réel.... Alors on a organiser cela....


Aujourd'hui tu allais avec elle et moi..... j ai trouver facilement ce que j allais faire, j en parle depuis des mois et n'y vais pas....j ai été au coiffeur!!!!!! Je te laisse déjà pour mes nombreux rendez vous médicaux, alors te laisser parce que j ai envié d aller au coiffeur......non!!! Mais la je ne te laisse pas, on te prend par plaisir pour te faire plaisir...la est toute la nuance!!!

Marraine est arrivé ce matin tu es parti avec elle sans un pleurs. Je t avais certes prévenu mais.... Quand même, tu as deux ans!!!! Tu n avais jamais été te promener avec elle. Elle t'a déjà garder étant petite, elle es venu te voir certes mais quand même. Honnêtement je m attendais à une petite larme...mais non!! Tant mieux ainsi je suis parti sereine. ( j avais hier fais quelques précisions à ta marraine, vous savez ce qu'on pourrait appelé "les dernières recommandations" si si je l ai fais, j avoue!!! Mais légères je vous assure, enfin je me suis contenu.))

Bilan: À REFAIRE !!!

J ai eu de tes nouvelles de façon régulière ce qui m à empêcher de me poser les questions:" elle fait quoi? elle es ou? Pleur t elle?" . De ce fait j'étais relaxer, me voilà prête à changer de tête.( et j en avais plus que besoin!!!). J ai passer un agréable moment à me faire coiffer en lisant mon bouquin!!!! J ai même pas trouver le temps long, il mon prise tout de suite aussi, mais je n'ai pas eu toute ses pensées comme des fois j ai pu avoir quand je la laisse a sa grand mère. ( la personne qui la garde quand je suis pas la!!!! Quasiment la seule!!!).

J'ai une coupe et couleur plutôt réussi. Et toi tu a l' air de t être bien amuser. Tu as ton beau sourire, par contre quand tu essai de me raconter je comprend rien. ( désoler, déjà tu appelé marraine...tâta (ce qui m énerve un peu!!) et en plus tu me parle de " haise tâta" je comprend pas tout et puis tu rigole en disant " auter". Ce que tu dis à certes une importance et je t écoute, mais ce qui important n est pas que je comprenne, c est que tu me raconte des choses et qu'en plus, ce sont des histoires oû tu rigoles!!!!

Je crois que ce que j espérais le plus est arrivée, vous vous êtes trouver!!!! Toi tu es ravie, et a passer un agréable moment..Marraine, elle aussi était contente. J espère aussi que cette journée à répondu à ses attentes, si elle en avait. Cette journée lui aura permis de voir, comment tu évoluais loin de moi. Ce que tu demandais comme attention, mais aussi qu être à tes cotes est agréable. Car, apparemment tu as été fidèle à toi-même. Sage, pipelette et un brin cascadeuse. Preuve que même sans moi, tu sais te tenir, pas de caprices.

Je suis très contente !!! Et très heureuse de ma journée. Pas tant sur ce que chacun a fait en termes d activités mais surtout du sens de cette journée. Des progrès de chacun dans leurs rôles .



Ce soir je te dis: " demain maman à kine!!!! Donc tu vas ...."
Et tu me répond: "chez grand mère.... Non ma aine."


Preuve que c' était très bien avec marraine car tu adore rester avec ta grand mère ( normal c'est un amour), mais là, demain tu serais bien répartis avec ta marraine.


La Vérité sort de la bouche des enfants........

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Amélie 13/02/2013 23:26


super article et je suis contente que ce blog revive !! pouvoir lire a nouveau des articles est un réel plaisir. a quand le prochain ? bises

zebulonetmoi 14/02/2013 16:56

Moi aussi je suis contente d avoir un com!!! Merci a toi bises!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog