Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-04-06T15:11:00+02:00

Peur de rien

Publié par zebulonetmoi

Ce matin on a retrouver la piscine , et tu en étais ravie. 15 jours sans, c'est bien trop long pour toi!!!! Du coup un peu exité tu t'es quasiment jeter dans l'eau....eh eh eh!!! Attend tu n'a pas tes bouées, ni de frite pour te tenir!!!!

Je parle dans le vent tu y cours et hop ta première tasse!!! On t'a ensuite donner une frite car tu ne voulais pas tes boues, mais tu la lâche et du coup tu te retrouve une nouvelle fois la tête dans l'eau....il y a eu un moment ou je le suis dis, ça y est tu as compris tu vas la tenir la frite!!!car tu as eu du mal a reprendre ton souffle..... Mais non du coup tu en as bu des tasses aujourd'hui !!!

Tu sais recracher l'eau a présent alors même pas peur!!!! Ta même voulut faire du toboggan bleue qui te fesait peur jusque la.... Mais ça c'était avant!!! Là, tu la dévaler a répétition et a chaque fois je te laissais tomber dans l'eau et te récupérais après ... Sa pique maman l'eau!! C'est tout ce que tu as dis ,et je t'ai dis sa pique les yeux et le nez je sais chérie..Toutes tes craintes de boire la tasse, et d'avoir de l'eau dans les yeux sont completement evanouie.

Tu as été ensuite sur le bord de la piscine pour monter sur les petit tapis et glissée sur l'eau....pas une minute de repos, on est arriver tôt et tu en as profiter jusqu'au bout!!! tant mieux j'aime te voir evoluer dans l'eau...tu plonge, nage, grimpe, glissent...rien ne t'arrete et tu es de pkus en plus attire par le grand bassin!!!image.jpg


Ce fut une bonne matinée de défoulement pour toi... Tu as bien jouer, rigoler et bu beaucoup d'eau!!! Tu n'a vraiment pas peur!!!! Même le maître nageur est venu a un moment car après une des tasse tu étais toute bleue mais rien ne t'arrête!!!! alors il nous a dit de faire attention car tu avait l'air un peu kamikaze !!! Toi ?!?!? Mais non?!?!? Si peu ... je ne veux pas non plus, tout t'interdire, il faut que tu fasse tes propres experiences, et apprendre a juger par toi même.

 

l'activite piscine c'est un moment de partage a tous les trois!!! Nous etions si partisant des grasse matinées, on les as vite oublier.Je n'ai jamais voulut te forcer a quitter les boués,  ou bien que tu tiennes ta frite, on as ete a ton rythmes et les resultats nous montrent qu'on as eu raison; tu avance a ton gré et est toujurs aussi agile...mon petit ressort....!!!!

 

l'activite piscine une tres bonne idee, et  elle vient de moi!!! l'anne prohiane pourquoi pas tenter la gymnastique...???!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog