Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-06T23:53:00+01:00

Une grande négociatrice pour sa gourmandise préférée....

Publié par zebulonetmoi
On dit que plus tôt on commence et meilleur on sera, alors zébulon sera une très grande négociatrice!!!

Tout enfant négocie, je pense que c'est l'âge aussi, mais se sont ses arguments qui me font rire... Et elle a réussi a m'avoir ,mais j'ai trouver une alternative a ses négociations!!!

Je vous explique.....

Quand elle veut un chocolat et que je dis oui (car souvent je préfère eviter pour qu'elle mange a table!!), elle me dit: " veut bébé oplai " une fois qu'elle a eu le sien!!!! Comme ça elle se retrouve avec deux chocolats. Un pour elle et un pour son bebe!!!! Puis elle revient vers nous et dit, tout en mettant le deuxième chocolat dans la bouche " veut pu bébé " avec une tête dépite !!! ( qui me fait trop rire !!!). C'est qu'il se fait disputer bebe, car il ne veut pas manger !!!! Mais elle est bien contente de pouvoir manger le chocolat.

Alors maintenant, quand elle en veut pour son bébé, au lieu de lui dire non c'est toi qui va le manger, je lui dit " bah tu partage le tien avec ton bébé !!!". Alors elle réessaie , et je lui explique tu en donne un peu de celui-là tout en lui montrant son chocolat. Pas très contente, la mademoiselle!!! Elle part tout en râlant à voix basse.... Mais bébé il en veux toujours pas....!!!! Alors elle en a 1 entier pour elle!!!

Mais qu est ce que sa peut me faire rire... Avec elle son bébé ( sa poupée) a bon dos,le pauvre!!! L'innocence d'un enfant, c'est magnifique !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog