Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-05-21T13:07:00+02:00

Bon samedi, à vous..

Publié par zebulonetmoi
Bon samedi, à vous..

Samedi c'est ménage.

C'est ce qu'on essaye du moins , car entre deux. Il faut gérer les disputes, aller aux toilettes avec elles, les préparer, leur donner à boire. Mais aussi régler leur dispute chercher les choses qu'ils ont perdu. Entre-temps oui j'essaye d'aérer la maison de ranger ce qui traîne nettoyer où il y a de la poussière ou des salissures.



Nous nous sommes dit, c'est belle-doche qui venez m'aider et passer la journée avec moi. A present, c'est journées se font de plus en plus rares.



Ce n'est pas par méchanceté ni parce que nous sommes fâchés. Simplement, c'est le seul jour où elle peut faire ses courses, aller voir son frère, ou encore simplement se laver les cheveux tranquille.



Ce week-end elle a les cousines a garder, leurs parents sont partis s'évader le temps d'une nuit et d'une journée.



Mais super grand-mère a surtout jours semaine et week-end ! Ce matin elle m'a téléphoné, afin d'emmener les filles, au parc d'à côté. Lieu magique pour nos enfants, balancelle,balançoire et toboggan sont présent en assez grande quantité pour tout ce petit monde. Je peux donc faire mon ménage en sachant que mes enfants s'amusent. Il était déjà bien avancé avant que Mesdemoiselles parte donc justement pourquoi ne pas prendre dû temps pour apprécier ce fameux balcon, avec le soleil, maintenant qu'il est calfeutrer par cette artificiel.



Ce que je peux traîner permets de vous parler et de ne pas passer pour une folle auprès de mes voisins, Mais aussi de pouvoir sortir en mode ménage pyjama Alezes, Blaise.

Café clope et blog (en mode Dictaphones), avec les rayons de soleil de midi à peu près bien installé, n'était pas là, la meilleure cure que je puisse faire. En tout cas ce fut un moment très agréable et ça faisait longtemps.



Je vous laisse toutes les bonnes choses ont tu ne fin et bientôt les amours seront de retour, mon rôle de maman repris ajouter à celui de la femme de ménage. Un samedi pas comme les autres. Cela me permet de réaliser que ce que je vais vraiment au fond de moi est ce que j'apprécie pas si loin que ça. Allez, retour à la vie réelle fini la blog-atmosphère .. À bientôt,

merci de votre visite

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog