Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-04-25T21:34:12+02:00

Du retard, oui mais je vie.

Publié par zebulonetmoi

Absente ici c'est Bien qu'il y en a des raisons!

Ce début d'année est passé a une vitesse, j'ai eu du mal à réaliser. J'ai l'impression d'être encore en janvier entre rdv médicaux de bases plis ceux qui s'ajoutent à chaque microbes que l'une ou l'autre développe.

Ça ne change pas ça, ce qui change c'est ce que je met autour, comment j'agis avec plus de lenteur ( pas 2 à l'heure on plus), moins souvent mais de façon très concentré. Si vous voulez quand je me met à faire à manger, aux bains, ménages ou activités je vie ses moments à 100%.

Je suis comme ça dans mes deux nouveaux essaies thérapeutique l'hypnose pratique avec dans laquelle j'ai trouver énorment de bien être, un état dans lequel vous resteriez 😊. Ce n'est pas une thérapie non-médicamenteuse encore vraiment reconnue , elle a toute sa place et permet réellement d'atteindre le subconscient, et de modifier nos pensées, nos actions

L'autre est un traitement réalisé à l'hôpital. On me pose des patchs à base de concentré de piments pour brûler mon nerfs ainsi il est inactifs et la douleur que je ressent a été proportionnel aux bénéfices.

Les mercredis et les samedis sont pris par les sport.le mati la petite, le midi la grande et cette année maman le soir. Et oui je veux vivre et non plus seulement subir la vie qu'on m'impose.

Je sort aussi avec mes enfants bien-sûr mais aussi avec mes amies, copines. J'ai été à un spectacle d'hypnose et je compte aller voir un concert.

Plus il y a d'organisation, mieux on y arrive, le plus dur est de lâcher-prise sur le non essentiel car chacun à sa propre définition. Mais je ne suis pas toute seule. Croyez moi!!!

Quand votre vie vous fait plus pleurer que rire, il faut que vous changiez et remettiez tout à zéro sur vos croyances et espérances.

Votre première pensée doit être tourner vers vous et cela de manière profonde car le changement le sera tout autant. N'attendez rien des autres. Juste vous et ce à quoi vous aspiré. C'est de cette façon que chaque jour vous ferez un pas vers vous-même. Chaque jour vous ferez comme moi et réussirez à être Vous.

Bien sûre que beaucoup seront choqué,indigné, surpris. Être heureuse pour transmettre le bonheur, se libérer des futilites conventionnelles et VIVRE. Et même si rien n'est totalement parfais . Et que mon dos n'est pas d'accord, mon corps entier parfois me dit stop. Je continuerais ce qui me vaudra des jours où être coucher sera le mieux, que le sommeil gagnera et que la gestion de cela sera dure. Mais peu à peu il va comprendre, que vivre, c'est en premier bouger, on va s'entendre les nerfs et moi.

J'espère que vous pourrez lire, quitter ce blog non, mais les commentaires ne fusent pas. Faite moi un signe si vous me suivez cela me touchera et m'invitera à Vous faire entrée dans ma nouvelle vie en cours de téléchargement.

Zhom et moi cen'est plus ça, alors j'ai cherché ailleurs mon réconfort et les manières pour gagner sur tout les points qui me menait à creusé.... je ne l'attend plus, je lui propose mes idées mais souvent ce sont les mêmes réponses qui venait. Alors je vie à côté de lui. En coloc comme je dis souvent.

Je Vie et profite du grain de sable et/ou du magnifique arc-en-ciel 🌈. Je ne chercher plus à satisfaire tout le monde juste 3 personnes et je suis dans les 3. Que cela plaisent ou non cela ne me regarde pas.😉🙂.

On a qu'une vie, vivons au lieu d'agir par convenances ou routinerie. Arrêtons les pendules, soyons logiques, avant les choses se fessait sans horloges. Notre corps est déjà une horloge.

À nous de la régler aux mieux pour être le plus heureux sans oublier que l'on a des devoirs. On est à l'école de la vie ne l'oubliez pas. Alors essayer au pire Vous gommerez. Soyez équipés et let's go. Écoutez vous. Vous trouverez votre chemin et votre allure.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire cela me donne tant de gratitude de me savoir lu. Comprenez vous ? À une prochaine

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog