Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-28T00:16:39+02:00

Félicitations 😍

Publié par zebulonetmoi

Simple petit mot utilisé pour de nombreuses occasions, grossesse,naissance, diplômes, étc

Quand on devient parents, le mot félicitations est dit À de nombreuses reprises pendant les trois premières années BRAVO à notre créations et il y a de quoi. Je serais toujours épater par l’évolution d’un enfant d’un mois à l’autre pendants cette durée.

Mais lorsque mot rentre en relation avec les résultats scolaire comme pour Melle pour cette année à ses deux premiers trimestres de Cp. Il a une toute autre valeurs et paradoxalement il garde sa première fonction. La fierté que l’on a de notre progéniture.

Oui je suis super fière et j’ai de quoi !! Melle sais très bien lire, même si parfois les devoirs après l’école deviennent pénible elle les exécutes et de façon très rapide. Pourtant ce dernier trimestre n’a pas été simple du tout au niveau du bien être scolaire. Elle a été changé de place et de camarade comme à chaque vacances, et n’a vraiment pas été gâté par son voisin.

Je ne l’ai su qu’au bout de 2 semaine et demi, à sa tête en sortant de l’école et même pour se préparer le matin. Ellel'a toujours fait mais de plus en plus à reculons.

Qui aimerait qu’on le ou la force à faire des bisous à quelqu’un qu’on aime pas, car il nous embête avec nos cheveux, nous prend notre matériel. Même adulte, ne sommes pas nous-mêmes entrain de râler à qui a bien pu toucher à nos affaires. Alors chaques jours jusqu’à l’empêcher de lever le doigt pour se plaindre et la menace qu’elle verra à la récré !!

😱😰😡. Oui je crois que je sui passé par toutes ses émotions mais j’ai pas lâcher, maîtresse, mère de l’enfant et l’enfant concerné puis re maîtresse. Maintenant on verra où elle sera placée après les vacances de Pâques.

Elle comait des erreurs et à parfois du jaune qui est la couleur en dessous du parfait qui est vert. On discute de l’erreur et souvent elle a déjà compris pourquoi elle a eu un JAUNE la catastrophe pour elle. Oh non je ne me moque pas, à son âge je sais pas mais plus tard j’étais au moins pareil. 😉

Je suis très fière de ma grande Princesse qui avec des félicitations pour de résultats scolaire passera en CE 1 , cette année elle a en plus de la scolarité participer à l’atelier Échec .

Un atelier qui lui a appris les règles du jeu. Lui a permis de develloper sa réflexion et sa patience, de façon ludique et surtout ça lui a plu. L’année prochaine, elle fera du Portugais, il nous on déjà proposé et elle dit que ça lui plairait donc on a acceptés.

Il n’y a plus qu’à faire le trio gagnant et avoir les félicitations aux 3 trimestre pour encore plus de bonheur 😍❤️.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog