Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-07T22:26:30+02:00

Fin de l'année scolaire, les jours ont défilés 😉

Publié par zebulonetmoi

Les vacances ont débutés

Nous y sommes depuis quelques jours et voilà que déjà, je déserte mon blog.

Mais non je suis toujours entrain d'y travailler enfin d'écrire mes pensées, mes coups de cœurs, et mes douleurs. Certains textes sont difficile à vous livrer. Mais il sont rédiger pour le jour où.

Là, place aux vacances, rien de notre vie s'est métamorphoser mais le temps et les obligations sont ralenti. On se lève et se couche plus tard. On profite des petits instant qui deviennent de grand moment.
On discute et se câline. Tout en essayant de trouver des activités qui plaisent aux deux filles. Quand je dis "on" je parle du trio que les filles et moi formons.

Mais je n'oublie pas qu'il faut que je vienne vous conter l'euro, les résultats scolaire de Melle. Ses créations lors de nos activités et nos plaisirs. Il y a aussi, les grand progrès de petite ange. Comme elles grandissent, elles sont si sage (oui, oui). Tendre et pleines d'affections.

Elles grandissent si vite, qu'il est sûre que graver ses instants est important mais ne pas oublier de les vivre pleinement est primordiale.

Quant à moi, ces dernières semaines je vit enfin ma vie. J'ai compris que je la subissait trop! Mes amies sont top, elle savent mon incapacité a me déplacer et vienne le voir. J'ai pu voir des personnes cher à mon cœur. Discuter, échanger, rigoler et même me faire complimenter.

Ce qui semblait inespéré arrive grâce à tous ceux qui prenne soin de moi, j arrive enfin à prendre du plaisir à crée des moments pour moi, a réaliser des actes pour me faire plaisir. Et même à dire non, même si ça ne plait pas a tout le monde... Tempis, il va falloir faire un tri! Mais je ne suis pas née pour vivre la vie que les autres veulent que je mène, mais la mienne.

Je veux vivre, rire et sourire. Aimer et être aimer. Protéger mes enfants et les accompagnées dans leurs vies afin qu'elles soient libre et épanouies. Mais surtout leur dire n'essayer pas d'être parfais ou de planifier votre vie. Profitez d'elle en vous préservent vous.

A très vite pour tout ce que j ai à vous racontez 😘

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog