Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-14T01:55:55+01:00

Je pensais bien...dommage!!

Publié par zebulonetmoi

Avez vous déjà remarqué que quand on sait que ce que l'on doit faire va nous apporté des aléas. On a tendance a repousser ou alors on préfère le faire direct et se sentir "débarrassé".

Personnellement cela dépend de mon ressenti face à l'action à établir. Si je ne veux pas et ne suis pas motiver pour le faire. Je me pose justement ces questions afin de savoir si cela est un automatisme qui se réalise en 30 secondes.

Est ce utile, et pour qui ?

Comment cela devrai se dérouler ?

Les conséquences de le faire/ ne pas le faire?

Il me semble même qu'en vous écrivant, je prends conscience que c'est ainsi que je gère mes priorités.

Mais l'ultime question est : qu'est ce que j'en pense ? mon avis n'a lieux et place d'être là, dans certains cas. Mais là, si.

En juillet j'ai fait un bilan qui n'était vraiment pas bon, mais étant en traitement particulier (patch qutenza, article en cours😉), on devait re contrôler tout ça. En septembre, mon docteur n'a eu qu'à allumer son ordi pour qu'il lui souligne notre dernière entretien.

Bilan et échographie de la thyroïde, prescrit avec le pourquoi de ma venue. J'ai réalisé le bilan très rapidement, c'est un bilan simple, les taux des hormones qui sont secrétés n'était toujours pas bon voir pire, on va pas dire que tout le bilan l'était car ça serait mentir mais rien de top pour le reste.

L'échographie zéro motivation, 25 arguments pour ne pas la faire. L'autruche pour moi aussi c'est bien. Quand on est dans une période où rien ne va depuis quelques mois, niveau familiale, j'ai touché le sol !

Cette rentrée qui se déroulait n'avait pas besoin de cette échographie, peu de douleur voir zéro. Une gêne à la déglutition qui me fait faire des fausses route de façon répétée ses derniers temps et une fatigue importante. Elle aussi était en partie là. Moins tout de même et je dirais surtout que je mettais ça sur le compte des médicaments et couchés tardifs mais j'ai réduit tout ceci 😣?!?!

Il a fallut que je me fasse taper sur les doigts pour prendre rdv, mes amies c'est ma vie!! Je l'ai fait, prier de joindre mon doc, cool elle m'avait déjà gardé une place en espérant que je vienne 🤣. Elle m'a concocté un aprèm pour demain avec ambulance et tout pour plusieurs voyage 😒.

Il paraît qu'elle a tout sur place 😟, tant mieux ! Mais qu'englobe le tout?!

Parce qu'avec des lobes thyroïdiens qui ont triplés de volumes et des nodules qui ont fait des petits en se vascularisant?!!!!! On ponctionne direct?! On la coupe ?! L'option levoty..... ça n'a pas l'air de faire ce qu'elle pensait la dame de demain.

Demain je visite le 93 et le 94, pour un des rdv je m'y conduis et l'autre on m'y conduit. On verra si j'y arrive je viendrais vous dire, sinon attendre que je digère les informations.

Quand je sens que l'autruche est la meilleure attitude c'est souvent que j'ai raison. Je finis toujours part sortir la tête 😂🤣😂🤣 ça fait mal au dos!!! 😉😉.

Demain on verra à quelle sauce le médecin veut attaquer les imposteurs, pour moi il vire tout et on s'arrête là. Mais c'est lui qui décide les ingrédients de la sauce et quand on les mets. Pour la suite mode autruche ou pas??? On verra 🤔,

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog