Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-12-02T09:27:39+01:00

L’hiver approche les microbes sont là

Publié par zebulonetmoi

 

 
La semaine dernière fut particulièrement compliqué et speed!! Pourquoi ?!
 
Ici passé le mercredi , le jeudi est souvent un jour noir, et là on ne sais pas pourquoi?. Mais, c’est une chose que ma princesse et moi avons remarqué. Et ensuite le vendredi nous maintiens car on sais que c’est le week-end!! Avec soirée film après les devoirs. Cela depuis que la nuit 🌙 est déjà arrivée à la fin du goûter.
 
Mercredi dernier au retour de mon sport de yoga. J’avais comme un pressentiment que ma princesse couvais et que ce n’était pas un petit virus. 
 Mardi mal de tête, elle m’en parle lors du chemin pour aller à la danse. Elle souhaite quand même y aller, le dit que ça va déjà mieux depuis qu’elle a gouter. Mercredi à mon départ se plaint de la George. Je pensais qu’avec un peu de sirop et des recettes maison. Nous serions paré à passer ce foutu mal! Que nenni je vous le dit!!
Ça c’est transformé en vomito la nuit du mercredi et médecin le jeudi soir après l’école..et une angine blanche!!! Pour ma princesse.
Une princesse courageuse car elle peut avoir des rhumes mais de là à redescendre pour venir me dire ça ne va pas, je me sens vraiment pas bien et à vouloir rester avec moi. 
Elle n’a raté l’école que jeudi après-midi, le matin malgré sa nuit agité, elle y a été impossible de la raisonner il y a évaluation voyons!! 
J’avais écrit un mot à la maîtresse pour ne pas qu’elle y aille l’après-midi car Melle adore le cirque discipline qu’elle découvre avec sa maîtresse seulement là, elle préférais rentré se reposer avant le docteur.
Quand je l’ai récupéré et là où en plus de son ami j’ai compris que l’école était envahie puisque la maîtresse me dit : « mon fils vient lui aussi de 🤮 donc si demain je suis pas là, vous serez.
Résultat une princesse qui voulait reprendre l’école et qui finalement n’y a pas été . 
Les microbes se sont promener au sein de chez nous pendant bien 10 jours le temps de nous atteindre toutes les 3. Papa y a encore échappé, moins en contact et vive l’homéopathie en prévention.
Le froid nous les tuerons espérons !! Sacré Melle ce n’est pas une angine blanche qui va te faire raté une évaluation 😉🥰♥️.
 
 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog