Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-02T22:42:18+02:00

La fin d'année scolaire.

Publié par zebulonetmoi

On est déjà à la fin de l'année scolaire. Dernière année de maternelle pour Melle terminé et validé haut la main. Geste qui est le reflet de ce qu'elle fait en classe régulièrement en classe mettre le doigt en l'air "elle finit souvent par donner la bonne réponse 😂😂" m'a dit sa maîtresse. Je l'imagine parfaitement, ayant le popotin qui bouge et à tirer sur son bras pour qu'il soit plus long. Répondant à ma question sur son avis pour l'acquisition de la lecture, écriture et calcul. Elle a Bien vu la maîtresse et même l'école Que je parle aux enfants de façon calme et poser. Par contre j'ai des exigences et Sur ses dernières je ne transige pas. Que Melle elle est top encore et toujours "si on avait que des "comme la votre, Avec des parents qui s'intéressent et participe à la Vie de l'école". Je sais qu'elle n'aime pas décevoir, qu'on peux parler de tout,, Toute les deux. Je met trop de choses sur ses petites épaules, elle est encore loin des diplômes.

le changement d'école, amis et de repères me fait déjà peur. . Elle est loin d'être inculte c'est certain, mais s'assurer que l'école c'est intéressant, lui apprendre que chaque chose est intéressante à apprendre même si on a des préférences, restée ouverte et se faire plaisir en apprenant. C'est tout c'ça

En ce moment, elle me réapprend à écrire comme on nous l'a tous appris au départ. Depuis, comme tout à chacun, j'ai opter pour mon écriture mais les à sont des o, les boucles de l et f,j,g. Non plus🤣. Ellle me dit je vais t'apprendre tu as oublier c'est pas grave maman.

Fière de nous montrées ses créations exposé, moment de coupure réel, fin d'une étape. Une fin de cycle, le début d'un autre. Moments partagés en famille, compliqués pour de nombreuses raisons mais tout c'est bien fini. Melle qui avait décidé de ne pas aller à l'école le dernier jour avant notre départ, a finalement voulut y aller.pour offrir le cadeaux souvenir à sa maîtresse.

Fière de mes progénitures c'est sure. La Beauté de mes créatures. Intellectuellement bleuffante. Chacunes a ses particularités, ce qui ne peux que m'enchante. Melle esr Plus câline. Petit ange révèle le diplôme de chipie. Pendant que chipie démoli, Melle devient créatrice.

Au revoir maternelle, Et adieu maîtresse.

Ci-joint création de m'elle .

La fin d'année scolaire.
La fin d'année scolaire.
La fin d'année scolaire.
La fin d'année scolaire.
La fin d'année scolaire.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog