Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-09-04T23:53:56+02:00

La moyenne section débute pour Melle

Publié par zebulonetmoi
2015-2016 MS

2015-2016 MS

Ça y est les vacances sont terminées pour Melle, qui les as passées dans le pays paternelle.

Parti avant nous, une nouvelle séparation de 15 jours, qui c'est mieux passé pour ma part. Pour toi c'est toujours le top, " trop cool maman".

Il faut dire que Melle est une princesse chez ses grand parents. Ils jouent à merveille, ils abusent même de leurs rôles de grand parents gaga. Pas toujours évident de te remettre dans la réalité. Ta nouvelle expression " hein, maman je suis pas obliger" pour tout et rien. Et surtout pour manger!!!

Le retour a la réalité scolaire a été brutale et cela ne m'a pas convenu, voici justement une des choses que je n'ai pas apprécier de tes grand parents qui ont décider de t'emmener, sans me consulter. Il ont choisit selon leur choix de date. Une fois les choses dites, ton retour a été avancer et encore heureux mais dans quelles conditions?!!! Revenir une journée après la rentrée, après avoir eu comme office de lit une banquette de voiture et un siège d'avion.

A présent, tu va enfin ( c'est toi qui en es la plus heureuse), toute la journée à l'école. Tu le voulait tant l'an passer.

Tu as garder la même maîtresse. Avantage et inconvénients certes, mais c'est qui nous correspond, un peu de changement mais pas trop;-)

J'espère que les doutes vont disparaître. Que ce soit sur tes amis qui sont parti en grande section... Tu avais déjà du mal à avoir des copains de ton âge alors plus petit que toi ??!!! Comment va t’ont s'organiser le midi ?? Aura-tu ton quota de sommeil ??

J'aime beaucoup le professionnalisme de ta maîtresse. J'ai hâte d'avoir la réunion de rentrée pour en savoir plus 😉!

Je suis certaine, que tu va apprendre et faire plein de choses , j'aime quant après tu me les racontes, ce sont tes histoires, tes "problèmes", conflits et mésaventures diront-nous.

Ta vie d'enfant de quatre ans et demi. C'est magique d'avoir la chance de pouvoir revivre ses aventures après coup et échanger sur différents sujets

Je te souhaite une excellente rentrée, mon grand bébé d'amour. Je l'écris alors que tu déteste qu'on prononce le mot "bébé" en t'appelant. Sache qu'à jamais tu resteras mon grand bébé.

Je t'aime ma princesse.

























Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog