Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-24T19:50:40+02:00

Ma Douleur et l'incapacité qui l'accompagne...

Publié par zebulonetmoi

Une douleur a vouloir en finir..

Ah pour sur: oui, là plus que demain je l'espère. Pourtant c'est plus qu hier...Cette douleur, qui me paralyse et à présent dans tout les sens du terme.Comment l'expliquer?

Je ne serai vous la décrire avec exactitude, ce sont des choses à vivre pour que vous les compreniez!

Du matin au soir, elle lance et se balance, comme pour se moquer.. Je viens, je reste ou pas...?! Aller je te laisse tranquille! Oh et puis non me revoilà, mais ce coup-ci tes médocs ne feront rien !

Bien sur, à un de ses passages intense et fulgurant me voilà vouloir la vaincre. Pensez-vous!!! On m'a mis une pierre dans le dos, j'ai la sensation de porter des kilogrammes et kilogrammes de pomme de terre juste au creux!

Les solutions : encore un peu plus de cachets : sottises!!! Je le savait même si j'ai céder. Certes j'ai mis un temps certains à accepter que j'en avais besoin, et pour causes.

A la fin, ils savent bien, les médecins et moi que j'y laisserai la peau! La morphine va ralentir mon cœur, la tension chute. Bah, oui en plus de peu te soulager, elle te fracasse. Et rien que tu dors! Quand tu cogite pas!
Au moins tu te repose quand tu dors! Mais quand je dois être en action,limite je suis sur pile !!! Et le matin c est a froid en 2h je prépare tout le monde, range nettoie, avance les repas, les habits etc règles l administratif.

Le soir après l école, c'est jeux et gestion de chamailleries , bains, soins, repas, salle de bain et enfin le rituel du coucher. J'en finis par avoir hâte que ce moment du coucher arrive et de filer m'allonger dans mon lit et mettre une bouillotte dans mon dos.

Mon soucis principal concerne la répétition de ces fameuses tâches à faire le soir qui n'est pas en adéquation avec mon état physique et ma motricité à ce moment de la journée ..

Sans oublier de faire face aux multiples réflexions engendrées par la dépendance causée par l'accident médical que j'ai subit! Mon état, et ma situation nuisent a ma liberté, en causent une dépendance à autrui indéfinissable usant mon énergie a ne pas imposer. M'obligeant à attendre la disponibilité, le bon vouloir, des gens.

Mon histoire vous "parle"? Vous avez des idées, des conseils ou astuces? Je suis preneuses!!! Laissée un commentaire, envoyer moi un message. Tout avis est bon a prendre, afin d'être étudier et réfléchis. Quand on a plus de solutions ou d'idées. Il fait savoir de tourner vers les autres, essayer d'avoir une plus grande ouverture d'esprit. Ttrouver comment agir, en adéquation afin de vivre moeux😊.

Ah!! C'est plus simple de l écrire que de trouver la solution 😂!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog