Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-07-12T23:27:40+02:00

Maman pleure aussi !! Chut personne ne m'entend.

Publié par zebulonetmoi

Une maman ça pleur aussi !

Quand tu as l'impression d'avoir échoué , et que toutes tes forces n'ont rien pu faire, tu pleures. Tu es tellement triste que tu ne peux t'en empêcher.

Le jour tu es forte, pour mes princesses de filles, pour les gens de la vie, car comme je le dis souvent "dire que ça va c'est plus simple !!". Raconter les choses en deux mots très peu pour moi, plutôt pipelette. Je sais pourquoi, rien de grave. C'est juste que j'ai besoin de me justifier, expliquer tout ce qui m'a amener à penser cela ou ceci.

"Alors ça va?!"
" Oui"

Vaut mieux faire court car je suis pire que QUASIMODO, XXI siècle en femme sur plein de point. Alors quand je vois quelqu'un le pauvre , je vois un adulte, un avis mature svp! Merci les réseaux sociaux et la télécommunication, mais le regard est une chose qui ne ment pas, je préfère les yeux dans les yeux.


Mon deuxième étage m'emprisonne et je voudrais pouvoir sortir avec mes princesses. Les dangers sont nombreux et mon état n'est pas compatible. La tristesse dans leurs yeux, je refuse leur demande. Non pas de parc ! Là rien n'est juste et pas que pour moi. Ça doit être la période, j'espère que ça passera à Melle de me dire cela!

Parallèlement à cela, les deux princesses de nos vies à zhom et moi qui ont des éponges comme cœur, nous ont mis a découvert !! Ça va plus là !! Il ne faut pas les faire souffrir, on se l'était promis ?!! C'était un des derniers rêves qui me semblait accessible. Oui, quant on est 2.

Les excuses et faux prétextes vont un temps, on a beau chercher à combler, palier et arranger, quand tu es malade, tu ne peux plus !! Malade pour la douleur. Cette douleur dû a quoi ? A l'ANESTHÉSISTE, une jeune femme qui vit paisiblement sa vie, sans remord au moment de l'expertise, récite sa leçon de fiche pratique de la péridurale !

Elle ne se sent pas coupable, pourtant moi je me sens coupable de cet état et m'en voulut créé et amplifié la douleur. Comme me forcer à faire des choses alors que je sais que j'en paierai les conséquences car ma racine nerveuse L5 est capricieuse... Mais que faire ? 5 ans déjà...

Un quart de ce temps a été à banaliser ce que j avais et/ou fuit mon "cas". Un quart de paperasse plus tard, suivi du quart à essayer de comprendre le comment, du pourquoi ?! On cherche encore et toujours à trouver comment je pourrais vivre avec ça. Et personne ne semble trouver quoi faire. Ni les traitements qui seraient appropriés mais pas être entrain de m'auto-détruire eux aussi.

Pour finir, ne pas chercher la perfection, cela m'aiderait ! Je suis dans la bonne voie, je tente d'être moi car demain je ferai peut être encore moins de choses ou plus et tant mieux. Je veux vivre, voir des gens heureux, la Bienveillance autour de moi c'est une priorité que je ne peux négocier.

Si elle n'est pas là, a quoi bon?! Pourquoi moi?! Pourquoi nous?! Comment faire?! Cet obstacle nous mène à la faillite et oui maman pleure ! Cependant, une princesse est absente, elle est avec zhom et petite ange dort 😇😍. Alors en tant que femme, mais surtout parce que je suis moi, e pleurs à l'abri des regards.

Demain au lever du jour, je serais : Mère, "femme", handicapée mais Moi je sourirais ! Du moins je ferais mon maximum.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog