Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-12T16:27:50+02:00

Premier week-end de rentrée.

Publié par zebulonetmoi

Après une semaine d’école, nous attendions tout ce week-end. Mes demoiselles surtout car elles commençaient leur sport de cette année. Enfin les deux peuvent faire de la danses. Ma grande a décidé de laisser le moderne jases au profit de la Zumba qu’elle a découvert l’année dernière et dont elle ne se lasse pas. PPetite chipie, rentres quand baby dance. Et ce n’est pas peu fier, qu’elle nous a montré ses premiers pas de danse dès la sortie du premier coup cours. Ses yeux brillaient, pétillaient. Que du bonheur.

Quant à ma grande, en plus de retrouver sa passion, elle a parterre avec sa meilleure copine et ça, ça n’a pas de prix pour elle.

Elles ont fini leur journée, chez leurs grands-parents. La pelle du jardin qui ici malheureusement est rempli de guêpes, on a beau chercher à les exterminer, à faire venir des apiculteurs. Je crois que cet été elles ne pourront pas profiter de notre jardin dans notre nouvelle maison. Nous qui avions rêvé de barbecue, de manger dehors et de voir nos enfants s’amuser dans leur maison pat patrouille, on est forcément un peu déçu.

Mais elles sont profiter de leurs cousines tout l’après-midi de samedi, nous les avons rejoint pour manger et aller voir le feu d’artifice de la Saint-Fiacre.

Quant au dimanche, après une grasse matinée collective, car ici, même les filles ont envie de dormir le matin. Nous nous sommes dirigés vers un grand magasin de meubles, afin de voir comment aménager cette nouvelle demeure.

En rentrant, construction des premiers meubles et c’est moi qui suit revenu avec un siège que j’attendais depuis un certain temps. Mais à l’appartement il n’y avait pas la place, et là encore ce n’était pas la priorité mais il y avait une belle promotion qui se terminait ce dimanche. Alors papa a dit que c’était l’occasion. Pour le reste on a fait du repérage car nous avions pas de camion mais on pense que l’on a trouvé une partie de ce qu’on cherchait. Afin de crée un beau petit cocon à nos enfants.

Tout cela s’est passé dans la bonne humeur famillial , que du bonheur pour maman qui n’attendait que ça. Pas de quantité mais de la qualité dans nos relations. Il a fallu prononcer la formules magiques du dernier espoir aboli, celle qui arrête tout alors que finalement on me dit que c’est possible. Pour mes filles, je vais encore patienter, mais je ne suis pas dupe. Il va falloir créer ces moments, par petite graine graine on pourra peut-être recommencer une nouvelle vie.

En tout les cas, ce week-end de rentrée fut chargée moi qui pensais me reposer mais c’est bien de vivre de bon moment.

Il faut qu’on trouve nos marques, que les derniers travaux soit effectué, ainsi on pourra tout ramener de l’appartement et pourquoi pas ouvrir un nouveau chapitre de notre vie à 4. Rien n’est sûre mais tellement envie d’y croire et si même l’extérieur voit ce que je vois c’est que c’est bien réel 😉😘. Il faut savoir être patiente ce qui n’est pas mon fort mais j’apprends chaque jour à lettres un peu plus ainsi que qu’adopter la zen attitude, vivre le jour au jour et ne pas se prendre la tête pour des broutilles.

Beau début d’année malgré une grande fatigue et de grosse décharge électrique ⚡️ dans le dos et la jambe me demandant de me calmer !!

Premier week-end de rentrée.Premier week-end de rentrée.
Premier week-end de rentrée.
Premier week-end de rentrée.Premier week-end de rentrée.Premier week-end de rentrée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog