Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-12-14T11:30:00+01:00

Préparatifs du Noël 2015

Publié par zebulonetmoi

Nous avons commencer des le 1 jours du mois de décembre en ouvrant les calendriers de l'avant. Papa étant pire que vous, ils vous en a pris 3 chacunes, deux de jouets et un de chocolat pour chacune.

Sachant que j'en avait déjà acheter un a melle trouvent que petit ange était encore petite et rien vu pour son âge. Mais papa à trouver 😉!

Chaque jours, on ouvre les cases mais comme je l'avait prédit,on ne peut pas être à jour sur tous pour les deux! C'est clairement trop!!! même si elles sont ravient; de découvrir ce que cachent les numéros chaqu'une a leurs manières. Il n'y en avait pas besoins d'autant car nous n'avons pas le temps de nous consacré à 7 cases par jour😁😁.

Hier a presque 15 jours de Noël on prépare le sapin et la maison pour l'arrivé du père noël.

Il faut absolument que de la haut il nous voient, melle en est certaine!!! Sinon, il pourrait oublier notre maison ne voyant pas de cheminée.

Il faut que sa brille, que l'on est un grand sapin! Sa tombe bien, papa est du même avis! Ils sont donc parti tout deux à la recherche du sapin de cette année!!

C'est un choix compliqué, on ne va pas chercher un sapin comme on demande du pain blanc ou bien cuit. Grave Erreur de pensée ça!

Ce noël est important pour nous tous. Car cette année on es pour la première fois 4. Il y aura papa,maman, melle et petit ange

il doit donc être encore plus magique que "quand j'avais 3 ans maman!!" Et oui c'est déjà le premier noël de petit ange. La découverte du mois du père noël et tout ce que ça comprend pour notre dernière petite puce, nomme ici petit ange.

Nous voilà donc avec le SAPIN, il touche le plafond!!! Il va même falloir, le couper pour y mettre une étoile ou autre au sommet.

Maman devait rester coucher "normalement" mais de grandes dérogations ont été réaliser. Papa et melle avait besoin de moi pour mettre les guirlandes de lumières et autres.

Demain, nous essayeront de mettre les boules, et/ou le reste des décorations murales, et tout les accessoires qui vont faire de notre appartement un lieu féerique pour le plaisir des grands et petits!!!

Leurs yeux des filles brillent autant que les lumières du sapin. La magie est là, a travers elles, ont la ressent,c'est melle qui m'a réconciliée avec cette fête.

Bon préparatif a tous !!! Que l'amour, la joie et le rêve envahissent vos demeures. Ce sont les souvenirs de demain, que nous créons pour nos enfants et au fond, même nous adultes, on es tous encore un peu des enfants.

Préparatifs du Noël 2015 Préparatifs du Noël 2015
Préparatifs du Noël 2015

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog