Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-07-16T21:49:59+02:00

Surprise du dimanche, une sortie féerique.

Publié par zebulonetmoi

Au lieu de vouloir me décrocher la lune ramasse la fleur sauvage.



Si je devais résumer mes attentes envers zhom, je dirais exactement cela :







Le problème c'est à se demander s'il y a vraiment un problème! Il a toujours tendance à croire que sortir le grand jeu va fonctionner, surtout que son mauvais fond est toujours présent et qu'il râle pour RIEN !! Surtout pour des choses ou événements qui ne s'arrangeront pas en râlant !!! Mais un effort est à noter sur le comportement auprès des princesses. Envers moi aussi.







Nous sommes allés nous promener aujourd'hui en famille. Nous sommes allés manger un Fast food dans un village célèbre (le village de ce fameux bonhomme aux oreilles noir 😜) qui a comme amis pleins de princes et de princesses. Une sortie que j'ai proposé puisque le Fast food avait été suggéré. J'ai expliqué mes attentes simples, et l'absence d'exagération requise arrive au sein du lieu !







Pffff!!! Il a voulut nous faire plaisir, c'est certain ! Gentil mais excessif !! Les filles n'ont pas à se plaindre, jeux, manèges, et même leur premier tour de montgolfière, même maman est montée dans la montgolfière !!







COMME QUOI JE PEUX ENCORE FAIRE DES CHOSES !!! Yes yes et YES!!!







C'était un peu impressionnant de se voir aller si haut, même si on sait que la montgolfière est attachée par un câble. J'étais pas rassurée mais j'ai quand même le sourire sur les photos:-// ! Ce fut une agréable expérience avec une belle vue sur tout le parc et sa verdure l'entourant.











Une journée magique pour nos princesses, mais le plus important : EN FAMILLE. Des teintes de grisaille dans leurs yeux lorsque papa et maman sont en désaccords en public !! Forcément ça m'énerve, stress plus du bruit pour rien. Je bannis le stress et en subit beaucoup trop de toute par. C'est mon côté solitaire.







J'ai inscrit et nommé les efforts, ce qui a provoqué une dispute. J'en suis responsable, mais ne la comprend pas. Je pensais qu'il apprécierait??!! Passons, cela m'a permis de soulever le problèmes des cris constant, ses pics de colère pour une canette de soda encore et toujours! Et là, c'est un des multiples exemples.







Cette journée fut tout de même agréable.







Elle m'a divertie et a permise aux filles de profiter d'un moment en famille. Cela m'a plus et j'en ressort plus de positif que de négatif. C'est peut-être un bon début car c'est sûr, il va m'en falloir beaucoup plus, et surtout des choses qui ne s'achète pas !







Un dimanche en famille sous le signe d'une humeur ensoleillé mais nuageuse. Des rires et des wahou par dizaine et on a vu un spectacle de cavalcade.







Les puces sont rentrées ravies, fatiguées mais émerveillées. Un bon bain, leur repas et nous n'avons quasi rien entendu de la soirée. Elles ont joué avec leur cadeau acheté et ont vite réclamé leurs lits. Voir tant de statues et de jouets, accessoires de princesse, monter dans les airs, s'être promener. Une journée de bonheur, des décibels en trop..







Mais retenons la magie qu'elle à créé. Les rires entendus et le soleil qui a réchauffé notre corps et nous à permis de profiter de ce lieu merveilleux surtout pour Melle. Petit ange quand à elle n'a pas vraiment compris où l'on se trouvait. Elle a adoré la féerie ambiante et la joie.

Surprise du dimanche, une sortie féerique.
Surprise du dimanche, une sortie féerique.Surprise du dimanche, une sortie féerique.Surprise du dimanche, une sortie féerique.
Surprise du dimanche, une sortie féerique.Surprise du dimanche, une sortie féerique.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog