Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-11-15T21:25:37+01:00

Une maman oui !!!! Une amie aussi !!!

Publié par zebulonetmoi

Le temps d'une journée, une demi-journée dirais-je même. Je suis partie, oups maman n'est plus là… Hors service, «merci de s'adresser à papa ! »

Que ça fait du bien, ne pas avoir à regarder l'heure, du repas, de la sortie de la grande etc''...se retrouver au calme et ne pas entendre crier "maman"!!! dans les quatre coins de l'appartement.

Juste profiter, discuter, de tout de rien, de la vie en générale et plus particulièrement de Nos vies.

Tout en se laissant bercer par l'eau et faire trempette, il nous fallait bien cela, pour nous permettre d'avouer les non dits, rigoler, s'expliquer sur l'interprétation des événements et de l'interprétation que nous en avons eu. Ne pas être dérangé et se faire couper la parole, utiliser un langage sans retenue.

Me retrouver ensemble avec elle me fait du bien, à ses côtés je me sens plus forte ! Je ne sais pas vraiment pourquoi, même si j'ai quelques pistes. C'est "ma grande sœur" alors forcément, annoncer, avouer où je serais, que d'expliquer, peut faire peur. J'ai été dans un monde ou certaines questions ne se posaient pas, mais c'est bien nous qui nous mettions des freins, ceux de la société, tel que nous veux . Je l'aime comme elle est, mais elle a ce petit truc qui fait que chaque jours à ses côtés me ressourcent.

Elle a autant d'ennuis que moi, différents mais elle a un bon lot d'emmerdement. Elle sais très bien remonter le moral des gens, dommage qu'elle n'est pas ce don pour elle.

On a remis les horloges à l'heure, parfois, on va se voir trois fois par semaine, puis se retrouver à passer des mois sans se voir, nous restons en contact bien sûr via le téléphone et les fameux réseaux sociaux toujours à des fréquences variables.

Aujourd'hui :

Je me suis aperçue que j'ai interprété parfois à mal les dires des gens à mon égard.
J'ai vu dans les yeux de mon ami une multitude de sentiments profonds ; et même si je le pensais et/ou l'espérais, le voir et le ressentir, m'a fait énormément de bien. On tient mutuellement à ce NOUS. On a besoin l'une de l'autre pour s’épanouir.

Oublier son rôle de maman, de temps en temps n'est pas un crime, c'est une bouffée d'oxygène pour mieux se retrouver.

une très bonne journée

Une maman oui !!!! Une amie aussi !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog