Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-30T22:45:07+01:00

Une semaine remplie de douceur.

Publié par zebulonetmoi
Une semaine remplie de douceur.

Noël et son compagnon 🤶 a fait des beaux cadeaux à tous ceux que j’aime. Il a du retard pour papa et les marraines, et pour quelqu’un qui est très cher à mon cœur. Mais je ne fais pas les aléas. Et les aléas sont fait pour être vécu.

Ce qui à compter ce sont les paillettes qui sont apparues dans les yeux des enfants de mon entourage, les cris de joies. Voir les sourires et rires de ma familles, des gens que j’aime entre deux discussions sur tout sur rien. Et si simplement c’était le résultat d’être ensemble, noël ne sais pas arrêter aux 25, il s’est étaler toute la semaine. Et je n’ava pas vu autant de personnes passé dans une même semaine depuis fort longtemps. Tout pleins de monde qui sais que me déplacer c’est parfois complexe, mais qui savent que leurs présences est primordiale.

Si noël 🎄 n’est toujours pas ma passion, devenu trop commercial (et oui pourtant je vide les magasins, à cette occasion). Chez les enfants, noël est remplie de cette insouciance que je leurs envies tant. Surtout les plus jeunes qui ne sont pas dans la compétition, ils rêvent. Puis il a le moment où les rêves devient réalité ou encore plus grand qu’il espérait. J’ai été moi même bien plus gâtée que je l’aurai imaginé. Il y a des cadeaux qui ne se raconte pas, ils se vivent, ils sont bien trop sentimentale... il me faudrait des pages pour que vous compreniez!

Or mis le 🎁 que je me suis fait (voir articles précédents liens), ces moments partagés en familles, amis devenus ma famille et ceux dont je vous expliquait plus haut, tous ceux que j’ai eu et vu cette semaine, ont rendu ma fin d’année tout aussi magique que la été lors de l’ouverture des cadeaux des deux êtres les plus chers à mon 💓. Mes filles ❤️💓❤️.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog