Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-22T22:57:01+01:00

Bon anniversaire marraine, ma sœur, ma meilleur amie

Publié par zebulonetmoi

Bien sur que je voulais être présente, en ce jour si particulier. Mais pas seulement moi je voulais que zhom soit là et sa filleule bien évidement. Alors des qu'on ma téléphoner pour me l'annoncer, je fus ravie!! Je me revoir encore essoufflé venant de monter deux étages avec sa filleule dans les bras tellement, elle était fatiguer de sa journée. Tout, c'est un peu compliquer lorsque marraine elle même m'a tel, la du coup je savais plus si c'était une surprise ou pas ?!? En mode un peu perdue mais peu importe, je veux en être!!

Ce fut de merveilleux moments, ce repas organiser en toute simplicité, mais dans une convivialité qui fait chaud au cœur! Sa lui ressemblait tellement. Même si ce jour, le temps nous as rappelé que "l'horloge tourne, car il venait aussi annoncer la date échéance de certains projets, des objectifs qu'elle aurait voulut atteindre . Mais la vie lui joue aussi des tours ,et je comprend cette déception interne, cette impression d'échec, en n'ayant pas réussi a réaliser ce qu'on avait prévu a échéance. Certains ont été fait mais le résultat n'est pas totalement la, ce qui est fort décevant. C'est difficile quand vous avez l'impression de refléter certains de ses objectifs. Entre partager nos vies et ne pas ramener son amie face a une chose qu'elle attend... La peur de blesser même si je sais très bien le faire sans le vouloir.

j'étais aux anges...

par l'accueil de sa mère, sa sœur et par elle-même. Un grand sourire et un regard qui en dit si long qu'il n'a pas besoin de grand discours. De même que les présentation à la famille de son homme et aux nouvelles personnes que je ne connaissais pas. La fierté de présenter sa filleule, l'amour et l'intérêt qu'elle lui porte en jaillissait. Chaque personne avait déjà entendu parler de nous, et nous connaissait sans même nous avoir vu. Ce qui montre bien que nous faisons parti intégrante de sa vie.

j'ai pu manger a ses cotes malgré mes fausses notes, et mes erreurs. Non loin de sa maman que je respecte et aime profondément. Ainsi on as pu discuter, elle aussi a tant fait pour moi, comme on disait il y aura des choses a ne pas forcément raconter de suite a zébulon!! J'ai revue sa sœur pour qui je porte une tendresse particulière, c'est que je l'ai vu grandir cette jolie fleur.

Sa maraine a elle, qui a toujours été aux cotes de marraines et sa sœur. Pour qui je porte un profond respect et qui dégage une telle gentillesse. J'ai rencontre la famille de son zhom, que je ne connaissait pas. Revue son père qui m'a beaucoup émue lors de son départ, montrant de façon très paternel son amour pour sa fille en disant "ne me remercier pas, heureusement que je suis venue c'est ma fille!!!"

De l'amour a chaque coin de table, de belles retrouvailles, alors merci de m'avoir invité sister, marraine et surtout fidèle amie!!! Car des copines tu peux en avoir plein une amie comme toi il y en as qu'une, c'est toi!! Je suis pas toujours au top, j'ai du mal a immergé dans ma propre vie. Mais toi tu es toujours la!!!

je t'aime ma sœur de cœur, la marraine de mon oxygène, ma vie ne serait pas la même sans toi. Comme on disait on en as fait des choses ensemble certaines qu'il vaut mieux taire a zébulon !! Tant de bons et mauvais moments a jamais grave dans le temps qui nous unis....

Bon anniversaire marraine, ma sœur, ma meilleur amie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog