Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-14T23:51:06+01:00

Ton premier spectacle de Noël

Publié par

Ça y est on es l'aveil!! Pas trop de stress quant a la présentation, non pas qu'on est au top mais plutôt que c'est d'abord et avant tout un loisir pour toi. Alors on fera se qu'on peux et surtout ce que tu sera décider a faire!!! Je reproche au animatrice d'avoir changer le dérouler toutes les semaines. Pas évident de se faire des repaires! Surtout que certains viennent le mercredi et le samedi nous on le fait une fois par semaine. Mais je sais que tu aimes faire la souris et surtout tu adore la gym. "C'est quand mercredi ?!?!

Mais je suis exite en tant que maman, trop presse de te voir participer a ton premier spectacle. J'ai préparer ta tenue, mis a charger appareil photo et camescope. J'ai même vérifier qu'il y ait de la place sur les cartes car je me connaît. Tellement presser de te voir faire!!

Tu ne seras pas en souris verte, car je n'ai pas trouver de sous pull vert comme tu le voulais mais une blanche.

Par contre j'ai trouver les oreilles de souris qu'il fallait. Bien sur tu aime bien les portes mais 5 minutes car tu n'est pas trop serré tête!! Mais qu'est ce que ça te va bien !!!

Et le plus de demain, c'est la venue de ta marraine, trop contente qu'elle vienne!!! Elle me l'a demander des qu'elle a su que tu avais un spectacle et il fut difficile de savoir si des gens extérieur pouvait venir !! Je n'ai pu lui dire oui que cette semaine et elle vient tout de même!! Être présente pour toi dans les grands moments de ta vie, je suis toujours aussi fière de mon choix!

Se sera ta première fête et pour sur de bons souvenirs en famille !!! Tout ce que j'aime ...

Vivement demain!!!

Ton premier spectacle de Noël

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog