Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-25T00:51:52+01:00

Joyeux Noël a tous !!!

Publié par zebulonetmoi

A tous et toutes qui me suivez ! Je vous souhaite un très joyeux Noël, entourer de vos proches! C'est pour moi une des choses qui est importante être entoure des siens en ce jour de fêtes.

Pour nous Noël, c'est aussi le jour de l'anniversaire de avó ( grand père en portugais), donc c'est tradionelel on mange le jour du réveillon chez eux. Mini nous a pu être avec ses cousines et s'amuser comme une folle avec......le sac poubelle des papiers cadeaux!! Et oui bo papa c'est bien moquer de nous en nous disant que les jouets c'est pour nous qu'on les achètes car les gosses eux jouent avec le papier cadeaux!!! Ce fut une bonne soirée pas trop de cris, et même les enfants ne se sont pas battus mais on jouer et chanter joyeux anniversaire et joyeux Noël..

C'est dernier temps mini nous a eu des soucis de santé comme je vous l'ai dit. Il faudra que je raconte ici, ma colère, ma déception, mais pas pour le moment. Je veux laisser ses mauvais instants derrière et penser a la joie, celle la meme, qu'elle aura demain matin en voyant notre beau sapin recouvert de cadeaux pour elle!!!

Elle l'as bien mériter car ce n'est pas un ange mais c'est loin d'être un diable aussi!!! Elle as vécu des moments difficile, et par dessus cela comme on l'avais prévu. Mini nous a donner ses tétines au père Noël!! On a préparer une boîte et elle les as mis dedans ! Youpi hourra!!! Espérons que ça se passe bien!! Pour le premier soir ça a été, nous verrons demain et si dans trois jours tout c'est bien derouler, nous pourrons considère que c'est acquis!!!

On as garder les doudous et youyou!! Youyou étant une attache tétine offerte par sa marraine, il ne sert plus vraiment sans tétines, mais mini nous veut le garder, car elle s'endort en jouant avec les trois cheveux du nounours...

Hate d'être demain matin et de voir tes yeux pétiller de magie, de joie, d'émerveillement. Ce soir, tu as déjà eu une cuisine seulement pour toi cela n'était pas très représentatif. C'est dans un carton avec une toute petite image et on pouvais pas l'ouvrir de peur de perdre des pièces!! Mais tu as une très belle cuisine pour ta chambre, des habits, un ordinateur, puzzles et des chocolats.

Sous notre sapin n'oublions pas qu'il y a le cadeaux de ton arrière grand père maternelle et celui de ton arrière grand mère aussi. De tonton ( cote papa) également et de nous. Tu vas être pourris gâter!! Mais une fois par ans ce n'est pas un drame. C'est ça qui me fais plaisir ainsi qu'à papa. Demain matin déballage puis jeux et du bon temps en perspective!! Tonton ( de mon cote) devrait venir en fin d'après midi, une journée d'amour et de joies et je vous en souhaite tout autant....

Encore joyeux Noël a vous!!!

Joyeux Noël a tous !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog