Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-30T14:56:08+01:00

Un merveilleux week end...

Publié par zebulonetmoi

On que oui.... ,il y avait un certain temps que je n'en avais pas, passer un aussi bon! Déja papa présent deux jours d'affiles, le dernier, c'était il y a plus d'un mois!

Je ne peut qu'être ravie par ce week end tant il ma parut magique pour moi. Le plus beau est toujours de voir le bonheur dans le regard des sien!

Vendredi soir on a commencer par un repas gourmand, avec des plats ramener par papa du restaurant et des desserts. Vraiment bon, sans se déplacer que le plaisir de manger.on va pas s'en plaindre, car même réchauffer c'est délicieux.

Samedi je pensais que papa allait dormir tard ( ce qui aurai été normal), mais non papa s'est lever et on s'est préparer pour aller chez le coiffeur. Je me suis fait chouchoute mèches soin,coupe, brushing pendant deux heures, pendant que papa et mini nous passait aussi par la case coupe de cheveux. Ils ont géré tous les deux comme des chefs ( c'est bon de lâcher prise!!). On a poursuivi par une balade dans le centre commercial l'achat d'un haut pour moi et de quelques chemises et polos pour papa. On a manger un fast food, cela aussi devient rare. Du bon temps a trois, cela me ressource énormément. J'aime cette famille que j'ai crée...

Mais ce week j'ai été en plus une femme, après le coiffeur sortie....;-)

Et oui!!! Samedi papa et maman sont sorti, ( si si nous deux sans mini nous, sans personne) aux 40 ans de son boss dans son lounge-bar privatiser pour l'occasion. J'ai rencontre du monde, danser, rigoler. Zhom était super ravie et moi aussi ! On s'est vraiment bien amuser. Mini nous en sécurité absolue aucune crainte! Juste tristounette quand marraine me dit qu'elle se réveille de douleurs mais c'était prévisible, rentre ne la soulagera pas! J'y gagnerais une dispute avec marraine alors on est restées amuser après avis avec papa.

On s'est éclaté avouons le, cela fessait si longtemps qu'on avait pas jouer tout les deux avec nos regards, on a même danser tout les deux. La cerise sur le gâteau est venu de Marraine! Elle m'a envoyer un texto en me faisant le plus beau compliment que je pouvais attendre. Sur un nuage !!! Voilà ou j'étais.... Ce compliment dit par elle, a une valeur, une histoire...ce n'est pas que des mots écrit et je le sais.

En rentrant discussion de nuit avec pour le coup ma sister (marraine a mini-nous),comme a l'ancien temps avant de dormir!!! Des instants que j'aime tant. Puis mini-nous a refais une crise, je me suis lever et je me suis fais recoucher!!; avec coupure imposer de ce truc (Babyphone sister t'énerve pas!!!). Elle cartonne marraine tu sort et en plus elle géré pas que la soirée mais la nuit aussi!!

Réveil tip-top papa montage de jouet, sister et moi entrain de faire des transferts des photos et discuter, on a été mangés aux restaurant tous les quatres. Bon !! la mini nous a fait des siennes, tu paie sa sale nuit, et le fait qu'on aient trainer,c'était plus l'heure de la sieste que du repas!!! Désolé mais c'est pas une raison, pour que t'ai le droit de mal de tenir!

Ensuite on a dit au revoir marraine,toujours dur de la quitter... je l'aime si fort ma sister, c'est vraiment pas un hasard si c'est la marraine a mini nous et j'en suis très fière !! Fin d'après chez le cousin faire noel, un peu dur car mini nous était très fatigués et du coup pas très obéissante.

Puis retour a la maison pour un dimanche soir familial. Papa fini de monter le jouet, moi au rituel du soir, repas et jeux calme sur le canapé.

En allant me coucher je me suis trouver, si sereine que je n'en revenais pas !!! Heureuse de ce week end sur tout les plans...presser d'être le prochain week, même si je sais que ce ne sera pas le même. Fière de mon évolution face a la séparation avec mini nous, le plaisir que j'ai eu a m'amuser, a être une femme et mettre de côté mon rôle de maman. En deux jours, j'ai été une maman, une femme, une amie....ça fait du bien, si vous avez pas compris...

J'ai vécu au pays des bisounours le temps d'un week end et je veux bien y déménager ;-)

Un merveilleux week end...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog