Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-23T22:47:50+02:00

les nouveautes du jour....

Publié par zebulonetmoi
les nouveautes du jour....

Je vais pas vous faire le bla bla de j'aimerais passer plus de temps ici. D'un sa serait du réchauffer et de deux, je pourrais pas vous le garantir. J'aime écrire ici; un peu brouillon, ou plus ordonnes, parfois. selon le temps, le thèmes et bien sur la façon d’écrire les choses.Écrire c'est graver les souvenirs et tout ce qui les as entoures.

Il faut que certaines choses changent et que d'autres apparaissent...

C'est aussi un peu mon lieu, ici. Je voulais pas trop être 100% franche? Pour protéger mes enfants. Je compte cependant, davantage me livrer, car je sais au fond de moi, que j'en ai besoin. Les filles vont grandir et auront besoin du pourquoi?!! du comment?!!. alors ici peut être qu'elles y trouveront leurs réponses.tout du moins elle auront ma façon de réfléchir et/ou agir.

En tant qu’être humain nous évoluons chaque jours et nos vérités d'hier ne sont peu être plus celle d’aujourd’hui. La vie est faite de haut ,de bas, de tempêtes; d'orages et ne vous montrez que le ciel bleu ça n'aurait pas de sens, D’où viendrait l'arc en ciel. ..c'est un peu comme ça la vie, un mélange de couleurs qui crée de jolies choses.

Il va falloir que je vous raconte un peu l’année de petit ange. Un amour, avec des petites choses, gestes; regards qui la rend si unique!! avec cela un zeste euh non pas assez....un concentré et plus encore de complicités entre frangines.

En parlant d’ingrédients, je suis souvent aux fourneaux, pâtisseries, classique de la cuisine françaises et inventions. Je suis très loin de participer a une émission mais un brin de satisfaction ne me fera pas de mal; si par bonheur l'un d'entre vous y laisserait un commentaire; une critique ( car elles sont toujours constructives), un petit mot non?! Même pour me dire tu m'inspire pas!!

Tout ça pour vous dire; que je mettrais dans l'onglet cuisine des photos, des recettes, de mes ou nos relocalisations car melle adore cuisiner avec maman. Si je n'ai mis que la photo mais que cela vous attire du coin de l’œil!! Demandez moi la recette, mais bon j’avoue que le gout est souvent meilleur que la présentation. et puis même que si c’était pas bon je vous le dirais!! car ce que je n'aime pas, vous avez le droit de l’appréciez.

En résumez plus d'elles, de nous, de moi, de la cuisine et qui sait peut être même un onglet activités. Passez de moments avec eux, c'est quand même ce que je préféré...profitez ça grandit si vite, se remémorez et laisser une trace c'est bien aussi. il y a un juste milieu a moi de le trouver.

bon week-end profitez et venez me lire.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog