Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-26T22:46:00+02:00

L’aveil du baptême de Miss CHIPIE 😍💝

Publié par zebulonetmoi

Des mois que je l’organise. Encore plus de temps pour parvenir à poser une date. 3 ans pour avoir un okay vas-y ! 

 

Avec mes yeux et ma vision des événements sans avoir commencé. Ce baptême a déjà toute une histoire de cette première date posé à Aujourd’hui l’aveil de l’événement. Cette période en dit tellement long.

 

Ressentir et faire des liens, ou non qui passe complètement inaperçu pour la plupart des gens c’est mon quotidien..

 

Il y aura la pièce montée entre autre, et j’aime ce symbole du baptême. Le socle et son édifice , la structure et tout les choux collés entre eux. La réalisation d’un baptême est semblable, et tout les choux ce sont les personnes de loin, de près. Quelques choux ou tout une partie du « gâteaux », représente ceux qui m’ont aidé, soutenues, re motivées ou au contraire calmés mes lubies et folies. 

 

Il y a celles et ceux qui ont reçu un faire part, on a dû aller à eux pour savoir, puis il y a ceux qui sans faire part on dit oui, puis non. Il y a de tout comme dans toute famille, mais on a tout de même de sacré surprise. 

 

Je retiendrai le BEAU, c’est quoi?

Tout ces petits et gros choux sont je vous parlais plus haut. Ceux auquel je ne rendrais jamais l’envie, le temps, là gentillesse, des pépites d’amitiés, de preuves d’attentions et d’amour que j’ai ressentis. C’est ça le mieux du mieux. Ce sont là des cadeaux 🎁 qui n’ont pas de prix. Le temps, être disponible ou donner des heures qui parfois, ont durées des jours. Mes mains suffisent à compter, mais les apprentissages, Leurs disponibilités, je ne peux la mesurer. 

 

Il y a une soixantaine d’invités, à mes yeux c’est Wahou!! Rappelez-vous il y a quelques mois, en février. J’ai organisé l’anniversaire de Melle et c’était déjà pas rien, il y avait 12 enfants. Depuis la naissance de Miss chipie, ça pas été simple de reprendre... 

oui, oui !! On m’avait prévenu et puis j’ai aussi eu la remise au propre de la maison niveau humidité j’ai voulût faire et me dire que rien avait changer. Mais, me suis crée l’hernie ombilicale. J’ai alors décidé de me lancer dans un traitement à base de piment l’an dernier avec des patchs qui a échoué (au vu de la souffrance endurer, ça aurait dû éradiquer les nerfs!). Tout ça, et encore d’autre on fait qu’on ne le fera que demain. 

Mais ça y est!! Demain tu sera baptisée , mon cœur est déjà remplie d’amour reçue, par vous mes filles, les premières témoins des recherches, essais,envies et ma motivation première. Le jour de la fête des mères dans le même restaurant que pour mes trente ans, où je ne regrettai que de choses de ma vie. Ne plus travailler et de ne pas avoirs mon 2ème enfants pour mes 30 ans. Mais tu es était déjà là, Miss chipie, bien caché et improbable. Et c’est de là que ton baptême est si important pour moi. Tu es né le dernier jour de l’année de mes 30 ans 😂😍💝. C’est tellement BEAU 😍.

Alors oui il y a beaucoup et pas des moindres raisons pour moi qui font que ce baptême à CETTE importance. 

Demain sera beau, car j’y ai mis mon cœur et tout ceux qui ont contribué à ce dernier, auront permis du Leurs et permis de me rendre heureuse et Miss chipie aussi. Il fallait voir ses yeux ce soir en se couchant 😍. Le thème du baptême est gourmandise et je vous assure qu’elle a déjà faim 😂😍💝. Heureusement on avait déjà presque tout ranger à mon Binome du jour. On avait bien échanger, j’avancerai au Max de mes possibilités et pensées, certains tampons auraient été posé avant ça aurait permis de gagner du temps. J’ai pas pensée 🤔 😬... on a fait avec et cela journée c’est déroulé dans un calme, je me suis épater au niveau du stress, il reste à faire 😆 pour atteindre cet objectif mais franchement j’ai gagné en gestion de stress, avec de l’anticipation, du détachement de l’incontrôlable, et de l’organisation. Un de mes soucis devient la concentration, est-ce un ressenti ou la réalité... à voir. Dès que je fatigue, les mots viennent plus, mes idées s’envolent, je perd en organisation. Ce soir, je vais me coucher sereine.

Et vite!!! car j ai déjà beaucoup trainer, car à 20h les filles mangeaient. Mais on a danser, chargé la voiture de notre décoratrice  de demain matin afin de pouvoir récupérer les derniers éléments gustatifs demain matin pour papa et les amener au restaurant ( et non notre rêve, bbq maison en mode no stress horaires et libertés des lieux et tout ces petits détails qui font un peu beaucoup, ne seront pas là 😏). Pour maman finalisation des coiffures, habillage et préparation et ce sera lancer. 

J’ai hâte 😊, et suis heureuse de savoir que demain on fêtera la nouvelle naissance de Miss chipie. Et très contente de ces 3 dernières journées qui l’ont précédée.

Un merci infini à tous ceux qui ce reconnaîtront. Aucune image avant le jour Je mais un lien vers une chanson qui résume assez bien, ma façon de penser ormis mon bonheur😉. Et qu’on adore les filles et moi! Demain ne peut être que BEAU ☺️💝. C’est dur de pas y penser et sombrer dans la fatigue même sereine, un brin 😆 excitée. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog