Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-23T18:13:05+01:00

Madame reine des neiges 2 ❄️

Publié par zebulonetmoi
Madame reine des neiges 2 ❄️

Cette semaine le grand retour dans les salles  de cinéma de la Reine des Neige. 

Le premier nous n’avions pas été le voir au cinéma mais on l’avait vu et revues. D’ailleurs ma grande a déclaré vouloir les cheveux long comme la reine des neiges dès lors qu’elle a vu les cheveux long de cette belle princesse.

Elle a tellement aimé et regardé la reine, qu’elle ne pouvait plus la voir en peinture comme l’expression le dit. Je pensais que l’annonce du nouveau film ne l’enchanterait pas. Ce qui fût le cas mais comme toutes les copines avaient hâte, elle aussi a fini par vouloir le voir. Ce qui lui a surtout plu c’est de savoir qu’on pouvait le voir en 3D !! Nous avons été voir au mois de juillet le Roi lion en 3D, ça les a conquises toutes les 2!!! 
Alors là, après une semaine d’école intensive. Cantine quasi tout les jours sauf vendredi, évaluations pour ma grande ( princesse) et patch a l oeil tout les soirs pour petite ange . Une avancée dans les devoirs jusqu’à jeudi prochain. Et Moi j ai fait tout le ménage et changer les draps etc pour qu’on puisse profiter de notre samedi. 


Du coup, que faire de mieux, afin de s’évader et changer notre samedi habituel que d’aller voir un film au cinéma et celui qui vient de sortir . Même les copines de ma grande y allaient, alors mes princesses pourront elles aussi en discuter sans connaître l’histoire avant l’heure. 
 

On a passé un agréable moment, plongé dans la féerie de Walt Disney dans une histoire qui fût très sympa (non et non je n’en dirais rien de l histoire), et qui nous a plus plu que premier🤣. Sachez seulement qu’avoir vu le premier film permet une meilleure  compréhension, mais n’est pas primordial .

Une sortie entre filles, un agréable moment tout en ajoutant un nouveau film déjà vu la semaine de sa sortie!! Et rien que ça c’est un scoop et d’une rareté à inscrire 😂😂.

Moi qui avait un peu peur de m’ennuyer je l ai trouvé féerique et on a voté à l unanimité le film 2 est notre préférée . 

Pour ceux qui passeront lire cet article dites nous si vous avez vu l’un des deux ou les deux et lequel préféré vous. Ma petite est tombée amoureuse d’olaf et ma grande aime de nouveau la belle princesse aux pouvoir de glaces.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog