Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-29T22:28:00+01:00

Adieu quattre patte et bonjour la claque!

Publié par zebulonetmoi

 Depuis le 9 février ou tu as fait tes premiers,  aujour dhui fut le Premier jour ou tu n'a pas avancer a quattre pattes, peu etre un peu mais si peu...a tel point que la journée passe, mais vers 17 heures je te regarde a plusieurs reprise et tu marche...pour les courtes distance "comme d'habitude" mais aussi les longues....

 

je pris ma claque quand je t'ai dis comme chaque jour "au bain"et que je t'ai vu partir de la table basse et que tu es  arrivée a la salle de bain en marchant, tu t'arretais de temps en temps pour reprendre ton equilibre. La j'avais envie de te dire marche a 4 pattes que je te vois une dernière fois...mais non je t'ai observer....Tu as pris ton bain, et je t'ai reposer debout et tu as continuer a traverser la maison et te promener debout, tu t'asseois et repars debout!!! je suis très fiere de toi!!!!! Tu a peine un an et tu sais faire tant de choses........

 

Tes objectifs sont bien autres à présent tu vise plus haut, et en disant cela je parle d'objet, qu'hier encore tu n'maginais pas essayer d'attraper, les tiroirs que tu n'envisageais pas d'ouvrir....Tu as decouvert la fenêtre et les voitures qui passent mais les rideaux fils sa gratte et te genent.Puis tu revient vers moi pour te rassurer, un calin, un bisous.... Ce que tu es mignonne  a avncer encore un peu a taton

 

A toi l'aventure!!!!!!, je m'attend de nouvelle decouverte qui a mon avis ne vont pas me plaire....., car tu es très maline....et tu n'a pas peur du danger, tu ne sais pas ce que sais...C'est a moi de veiller sur toi mais comme je dis toujours tu va si vite!!!!

A chaque boum dans la maison je sursaute et accoure ( comme je peux), un jouet jeter,une télécommande tomber et parfois toi qui t'es fait mal!!!.... A c'est sûre avec toi faut pas être cardiaque!!!!

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTpd8tpsJemUbfwQRrfaTTtUdfbJuLrwGY-FeaJ9_chxrK7FT4n

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog