Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-26T22:40:00+01:00

Avoir du temps pour soi.....

Publié par zebulonetmoi
En me promenant sur overblog, j' ai découvert différents blog qui ont attirés mon attention.Particulièrement ceux sur les enfants (ma passion), mais aussi ceux sur les proverbes, et citations. Ces phrases qui expriment bien des choses, ces mots si bien assemblée qu'il non pas besoin d'être nombreux. J'adore!!!!

Dans mes découvertes, j'ai rencontrer le site: lenirvana.over-blog.com, un coup de cœur, agréable a lire. Les textes sont la pour donner de l'espoir. Arrivée dans son blog c'est rentrée dans une bulle de douceur. Quoi de plus agréable?

Il eu aussi le le blog de restons positif, je vous le conseil, son arc en ciel de première page, et sa présentation vous prépare à une joli chasse au trésor....elle m'a d'ailleurs fait sourire des le matin!! Elle m'a conseiller de noter sur mon âgenda de prendre rendez-vous avec moi. Ce n'est pas bête du tout et j'ai même essayer un temps, et je recommence aujourd'hui...Le problème c'est qu'il y a souvent d'autre priorités!!! que celle de m'accorder du temps, Si ce n'est celui de dormir!!!

Non j'abuse en faite,je crois que je ne prend que peux de temps pour moi, car ce que j'aime c'est prendre soin des autres!!!! Et c'est pour moi, un plaisir! Savoir que quelqu'un a sourit, rit, ou bien quel c'est senti soutenu,aider,réconforter, cela n'a pas de prix. Alors comme on dit je m'oublies souvent, mais j'oublie aussi qu'à vouloir aider tout le monde on oubli souvent des personnes importantes. Celle qui n'avait pas besoin d'aide en terme de priorités mais juste besoin d'un signe de vous.Qu'elle n'est pas l'impression d'avoir disparu de votre vie....


On en apprend tous les jours, et les blog sont la pour nous aider à apprendre des uns des autres. À travers notre liberté d écriture, et de partage....

D'ailleurs je vous invite a aller voir mes recommandations....vous traverser deux mondes bien différents mais tout aussi agréable. Dans un premier temps vous irez au pays de la création et du savoir faire artisanale. Une créatrice qui pourrait selon vos désir réaliser des merveilles que vous n'orez imaginer. Son principal outil le papier.allez vite voir ses créations...vous jugerez par vous même.
Puis vous irez rencontrer une maman qui a écrit un blog pour partager sa grossesse et qui a fini par devenir l'auteur de deux livres très intéressant et très ludique sur la maternité et sur la première année de vie avec son enfant.Lire son blog que vous soyez mère ou pas vous fera sourire par ses aventurés et ses post remplir d'humour......

En vous souhaitant de belle lectures,je vous laisse mais reviens vite, en espèrent réussir a prendre du temps pour moi,et continuer à écrire sur mon blog, c'est mon moment a moi!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog