Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-26T19:22:00+01:00

balade a trois : bebe, maman et marraine!!!

Publié par zebulonetmoi

 

Depuis longtemps c'etait dit!! la semaine ou marraine est en vacance...on va chercher ta tenue pour le bapteme!!!! entre temps il a fallut qu'on s'organise c'est que marraine c 'est une femme d'affaire overbooker!!!! mais en meme temps toujours disponible c'est contradictoire mais réel!!!!

 

Ce matin rendez vous a la maison pour aller chercher cette tenue .... où??? Euh...?? c pas vraiment defini avant son arriver on a des idées mais rien de definitif!! AH mais nous on etait pas prete et marraine deja la...j'ai  mis mon réveil mais j ai oublier de le mettre a charger!!! Non un telephone ne peut pas servir de reveil sans batterie!! une heure de retard!!! grgr la journee commence difficilement mais c'est ainsi le but est de se preparer au plus vite!!

 

On va pas dire que ce fut vraiment rapide car il y a eu l'eau qui ne chauffais pas pour se laver, le collant trouer de Melle decouvert une fois qu'elle est prëte, et la couche sale au même moment ....alors c sur on relativise!!! et oui on s'etait dix depart dans 10 min et au bout de 20 vous etes toujours au meme endroit!!!

 

Nous voila parti, marraine conduit la berline nikel pas ni problem!!!! zebulon ne bouge pas !!! meme pas une tentative pour s'asseoir du couffins..Je peux souffler et discuter sereinement....que sa fait du bien!!! oui bon elle là, la rue.C 'est bien celle ci !!! C sure!!et le magasin quattre identiques nous voila arriver mais c ou au faites le magasin ...!! ! 4  magasin du meme non mais lequel sait celui de speciale bapteme???

 

Bon on verra apres, deja il faut garer la voiture, garage sous terrain ou pas de places j'en avait trouver mais il parait que c'etait pour les taxis!!!nous voila dans le souterrain et hop un etage plus bas nous voila garer! Nikel on sort la poussette installe le sac a langer, marraine habit sa filleule. On est prete mais......comment on sort une fois qu on a la poussette les voiture coller !!! bah ouais d'habitude il y a la place de passer entre les voiture mais la deux poteaux les voitures coller car peut d'espace ( bah oui faut rentabiliser au max le parking a 2€ de l'heure!!))), nous voila entrain de rigoler comme des becasse !! pas le choix il faut avancer la voiture passer la poussette remettre la voiture !! et oui c ca encore 10 min de perdue mais c'est ainsi....ce sera le souvenir de cette sortie il nous en arrive au moins une a chaque sortie toutes les deux.......Maintenant c'est souvent à trois.... mon bebe d'amour est quasi tout le temps avec nous.

 

En cherchant marraine et moi on a vu des petit magasins!!! j'ai trouver ma robe !!pas cher et sympa !!! Puis on a chercher ta robe dans le fameux magasins !!  nbhj on as trouver apres un certains temps quand meme!! mais on as trouver ,on a acheté  ta robe de bapteme mon ange!!! Tu sera magnifique!!!!Deja dans le magasin les gens t'on trouver belle!!! On a trouver de la deco!!! ah me voila encore un peu plus rassurer....je veux qu'il soit tellement reussi ton bapteme.

 

Nous avons encore fais quelque magasin mais deja que sa devenais dur dans le magasin pour ta robe, la tu n'en pouvais plus je regarde l'heure ah oui 14h!!! a bah je comprend mieux on a donc decider de s'arreter dans une sorte de restau bar. Décoration originale service bof et la bouffe cher mais bon apres vous n'avez que le strict minimum. Melle a refuser de manger super fatiguer plus faim....decider de me facher pour que je ne soit pas tranquille pour manger grgrr!!! Cela m'agace quand tu n'ai pas sage...oui mais bon cela fait 2 heures que t'ai assise dans ta poussette a trop rien dire ...tu avais raison d'en avoir marre!! D'ailleur nous meme rentrons exploser de cette balade ah oui mais on es pas rentrer!!

 

on a recuperer la voiture reinstaller zebulon bien fatigué, payer le parking  et ressorti la voiture ou j'avoue on as serrer les fesses car si marraine callait la je craignais la catastrophe ms je savais qu'elle allait y arriver ... moi non je tente meme pas je crois!! ah c'etait bien marrant. Nous rentrons fatiguer....sauf zebulon ki a dormi dans la voiture.

 

Apres cette journee jvoulais dormir, mais il a fallut que je te donne ton gouter te change puis on a jouer dans mon lit. histoire de ce defouler et un petit dodo pour toute les deux. 30 min pour moi et 1h30 pour mon ptit zebulon. on prepare le repas, lebain . un moment de compliciter apres le bain des moments de calins et tout les petits deboirent de la journee sont oublier!! Au finale on en retiens une bonne journee avec des moment intense de complicites,  des instant graver a jamais. Merci a vous deux les femmes de ma vie!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog