Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-12T17:05:00+01:00

Bon anniversaire!!!

Publié par zebulonetmoi

gif



 


Deja deux ans, ca y est!!! 


 


un tres bon anniversaire, je voulais t ememner a dysney pile le jour de tes deux, pour en faire une journee un peu speciale!!! mais ce fut impossible. c'est un des jours de restriction de mon pass. D'ailleurs il fait très froid dehors. Nous irons bientôt, un jour ou il fera plus chaud....Du coup nous avons beaucoup jouer ensemble mais nous avons rien fais de particuliers non plus. Je t'ai consacré ma journée. Aujourd'hui rien ne peux vraiment passer avant toi!! C est "ta journée"!!!


Amour de ma vie, je t.aime à l'infini.Etre mère créer un lien inconditionnel. Incompréhensible, ce sentiment si fort d'amour que l on peut avoir. Pour ma part, et je pense que pour beaucoup ce sentiment est une révélation!!! Comme beaucoup, j ai parfois aussi trouver sa niait les mères complètement gaga de leur goss. Mais au final, je sais que je suis gaga.!!! C est pas de notre fautes a nous " mère" c'est une modification qui se réalise à l accouchement. Mais je suis une mère gaga qui s.est se faire entendre si il le faut!! Quand je dis gaga, je parle dans le sens ma fille est la plus belle, plus intelligente de tout les enfants. Mais cela ne veux pas dire la reine sur terre!!! Attention a ne pas tout confondre!!!!

Mon bonheur quotidien, c est partage le tien. Avec son lot de surprise, chaque jour passer à tes cotes ne ressemble à aucun notre.





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog